Connexion

Récupérer mon mot de passe


[Tuto] Malaphar le sauvage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tuto] Malaphar le sauvage

Message par Cybile/Grim le Ven 5 Fév - 13:10

[size=36]SWTOR – Temple du Sacrifice : Malaphar (Histoire)[/size]
Malaphar le sauvage est le premier boss de l’opération Temple du Sacrifice. Le combat est assez basique et consiste principalement à rester dans son cercle afin d’augmenter les dégâts et de s’occuper des adds.
[size][url][/url]
 

[size=30]Capacités[/size]

Malaphar possède différentes capacités :
[/size]

  • Les debuffs Sauvagerie et Epuisement : Une fois le combat engagé, Malaphar possède une aura centrée sur lui et représentée par un cercle. Tous joueurs dans ce cercle se verra obtenir Sauvagerie, à contrario les joueurs à l’extérieur recevront Epuisement. Sauvagerie augmente les dégâts causés et reçus tandis qu' Epuisement les réduit. Les débuffs sont cumulables sans limite.
  • Son attaque de base, qui est une attaque très rapide (2 frappes/secondes en moyenne) dont les dégâts dépendront directement du nombre de charge du debuff de Sauvagerie.
  • Coup de marteau : AoE (zone de dégâts) effectuée toutes les 5 secondes et causant des dégâts internes. Les dégâts augmentent en fonction du nombre de charge de Sauvagerie.
  • Adds: Fait apparaître régulièrement 3 ennemis dont il faudra s’occuper rapidement.
  • Lance : Cette capacité n’est utilisée que si un des ennemis supplémentaires est vivant. Un cercle rouge apparaîtra sous les pieds d’un joueur.

[size]
 

[size=30]Déroulement du combat[/size]

En mode histoire, l’augmentation des dégâts reçu par unité de Sauvagerie étant plutôt faible, il conviendra à tous de se regrouper derrière le boss et de ne pas se soucier du nombre d'accumulations du debuff. Toutefois si vos soigneurs commencent à avoir du mal à vous tenir, il faudra dire adieu à vos gros chiffres et rapidement sortir du cercle afin de perdre totalement vos accumulations. Voici à quoi ressemblent les deux débuff :
 Sauvagerie
 Epuisement
Les premiers ennemis additionnels arrivent après 30 secondes de combat et systématiquement au même emplacement (au fond à droite de la salle par rapport à l’entrée). Les adds suivant arriveront 50 secondes après. Le deuxième et troisième pack arrivent dans le coin gauche proche de l'entrée. Le quatrième pack arrive au fond à gauche de la salle par rapport à l'entrée. Enfin le cinquième pack arrive au même endroit que le premier. En mode histoire, vous devriez avoir tué le boss avant de voir tous les ennemis arriver. Voici ces explications en images :
[/size]
[size][url][/url]
A chaque fois que les ennemis arriveront, Malaphar se saisira d’une lance et l’enverra sur un membre du groupe. Un cercle rouge apparaîtra alors sous une personne du groupe. Il faut impérativement éviter ce cercle, les dégâts pouvant être mortels avec 20 charges ou plus de Sauvagerie. Pour cela, il faut se déplacer le plus vite possible jusqu'à ce que le cercle se fixe au sol et ne s'arrêter qu'une fois que vous en êtes sortis.
L’idéal est de placer les adds dans le cercle afin de littéralement les massacrer (car ils subissent aussi les dégâts de cette AoE). Les monstres sont de plus projetés en l'air l'espace d'une seconde. Si tout se passe bien vous devriez observer quelque chose de similaire aux deux images ci-dessous.
[/size]
[size]

Les 3 adds spam l’attaque standard du boss, il reviendra donc au second tank de s’en occuper un minimum pour éviter des dégâts superflus. L’astuce étant de les tanker au plus proche du cercle rouge sans les faire entrer à l’intérieur afin de faciliter le placement de la lance sans que leurs dégâts augmentent.
 

[size=30]Butin[/size]

Une fois le boss tué, vous aurez droit à son butin :
[/size]

  • Relique ressuscité non assemblée (192)
  • Une pièce aléatoire parmi Relique, Ceinture 192 (si vous avez de la chance - peut ne pas être présent)
  • Une ou deux pièce aléatoire Massassi (192 sans bonus de set)
  • 1 Exonium
  • 4 distinctions élites


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Arkon699
avatar
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1436
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 36
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum