Connexion

Récupérer mon mot de passe


[Tuto] Revan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Tuto] Revan

Message par Cybile/Grim le Ven 5 Fév - 13:35

[size=36]SWTOR – Temple du Sacrifice : Revan (Histoire)[/size]
Revan ! Dernier boss de l’opération Temple du Sacrifice. Le combat se décompose en plusieurs phases bien distinctes. Le combat se résume à taper Revan, taper Revan et... taper Revan, entrecoupé par la destruction de HK ainsi que de sa machine de mort, rien de compliqué pour ce final d’opération.
[size][url][/url]
 

[size=30]Capacités[/size]

Revan possède un lot de capacité qu’il faut connaître.
[/size]

  • Lançage de cailloux : dégâts modérés sur tout le raid. Non évitable.

[size]
[/size]
[size][url][/url]
[/size]

  • Lame d’alek/Revan : fait apparaître 2 lames qui suivront 2 joueurs aléatoirement dans le raid. Les personnes suivies sont annoncées. Les lames peuvent être poussées dans le vide.

[size]
[/size]
[size][url][/url]
[/size]

  • Encouragement : télégraphe rouge qui bumpera le tank, il faut donc faire attention à son placement pour ne pas se retrouver éjecté de la plateforme.

[size]
[/size]
[size][url][/url]
[/size]

  • Aberration de Force : 2 cercles violets apparaîtront et se déplaceront lentement. Toute personne restant à l’intérieur est vouée à mourir.

[size]
[/size]
[size][url][/url]
HK possède les capacités suivantes :
[/size]

  •  Violence : télégraphe frontal rouge, HK changera généralement de cible pour lancer cette attaque. Attention donc à s’écarter du joueur ciblé.
  • Poignée de grenade : lancera une grenade sur chaque joueur. Ces derniers exploseront, causant des dégâts de proximité, il est alors important de s’écarter les uns des autres. Il est possible de dissiper la grenade, celle-ci tombera alors au sol (cercle rouge).
  • Bouclier de réflexion : il faut être à l’intérieur pour lui causer des dégâts.

[size]
 

[size=30]Déroulement du combat[/size]

Phase 1 : le combat commence avec Revan seul. Il possède tout son arsenal de compétences à l’exception de l’Aberration de Force. Pour les yeux avertid, vous pouvez repérer HK dans les escaliers vous tirant dessus lâchement mais ses dégâts sont minimes. Passé environ 1min30 de combat, Revan laisse place à HK qui viendra enfin combattre.
Phase 2 : le combat contre HK est assez simple mais attention aux grenades qui, cumulées, peuvent très rapidement tuer un membre du raid. Veillez donc à conserver vos distances. Une fois HK mort, vous entrerez alors dans la phase suivante du combat.
Phase 2.5 : il est temps de faire un peu d’escalade. Une fois arrivé à l’étage, pas de Revan mais 4 « piliers » qu’il conviendra de vaporiser pour le faire revenir, mécontent qu’on détruise sa machine.
Phase 3 : une fois les piliers détruits, Revan revient et enchaîne les mêmes attaques que dans la première partie avec en bonus la fameuse Aberration de Force. Rien de bien sorcier avec ces gros cercles violets. Un peu d’anticipation et ils ne vous poseront aucun problème.
Phase 4 : après environ 1 min 20 de combat, Revan va de nouveau disparaître et s’enfermer dans un bouclier... à l’étage supérieur. Cette fois ci, point d’escalade pour le rejoindre, simplement un téléporteur à sens unique. Notons d’ailleurs que tous les morts se retrouveront automatiquement téléportés à l’étage supérieur. Ici, il s’agit de détruire son bouclier avant la fin de son incantation.
Phase 5 : une fois le bouclier détruit, il faudra l’amener aux alentours de 9%. Pendant cette phase, Revan continuera de faire apparaître les lames et les Aberrations mais ne repoussera plus le tank. A noter aussi que les Aberrations seront fixes pendant cette phase. Une fois Revan à 9%, il ira se planquer non loin tandis que le cœur de la machine infernale s’effondre à nos pieds.
Phase 6 (Finale) : il faudra se placer à l’intérieur du cercle blanc et il faudra prendre garde aux Aberrations de Force qui peuvent apparaître directement sous vos pieds et clairement vous tuer en cette dernière phase. Un debuff cumulable se pose très rapidement sur le raid diminuant les points de vie de 1% par unité.
[/size]
[size][url][/url]
Il faut détruire le noyau avant que le nombre de debuff ne soit trop élevé et ne vous tue (la limite dépend de vos soigneurs mais à 80 vous vous faites tuer instantanément par les zones de dégâts). Pendant cette lente destruction, vous pourrez apprécier à leurs justes valeurs les suppliques de Revan, cet éternel incompris.
 
Si vous ne l'avez pas déjà faite en solo, vous pourrez alors aller apprécier la fin de l'histoire en retournant au camp de l'alliance République/Empire. [/size]

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Arkon699
avatar
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1436
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 36
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum