Le Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature Yuxung

+3
Olxen
Ottrio Mnul
Alshindara
7 participants

Aller en bas

Candidature Yuxung Empty Candidature Yuxung

Message par Invité Jeu 7 Juil - 16:45

Bonjour à tous, moi c'est Julien, Juju ou D'joul pour les intimes.
J'ai actuellement 23 ans et toutes mes dents (en théorie, la mollaire manquante au fond à droite compte? oO)
J'habite actuellement dans le Grand Est (Ca a été voté comme ça... ) Sinon je me trouve dans la Lorraine, "avec mes sabots"
Mes loisirs sont... : Le Cinéma, les romans orienté Fantastique/ SF, les mangas, le dessin, la musique, le sport (a pratiqué pas à la téloch...), les jeux vidéo et société, etc etc etc....
Ce que j'aime : L'ambiance joyeuse et festive, la convivialité, les filles.... (me suis gouré de registre ^^) /// Bref, tout ce qui se passe dans la joie et la bonne humeur.
Ce que j'aime moins... Voir pas... : Facile, c'est tout ce qui se rapporte à l'inverse de ce que j'aime bien !!!


- Descriptif de votre Personnage
Yuxung, Sentinelle Jedi, (lvl ? Au choix)

Bg actuel : Ce Jedi est un vieux Sage ermite depuis l'arrivée de Zakel sur la Galaxie. Ayant eu la chance de fuir Tython avant le massacre général, il rejoignit les Voss, où là bas, il amena ses connaissances avant de se reclure dans les espaces sauvages de la planète. Il est itinérant et quelque peu dérangé, mais il reste une personne connu dans l'entourage de la planète sous son appellation commune. Certains vinrent le voir pour des conseil, d'autre par curiosité ou par amitié. D'autre encore s'en méfie, car il est normal de craindre par ignorance.
En harmonie avec la Force depuis bon nombre d'année, il est en communication avec chaque chose, chaque être vivant, et en symbiose avec ce qui l'entoure. Il cherche parfois à aidé certain utilisateurs de la force, qu'il soit de la lumière ou peu penché sur l'obscurité, mais en restant un personnage énigmatique.
Depuis lors, il attends de rejoindre la Force, tout en essayant de suivre sa ligne de conduite, sa foi pour sa vision dogmatique des Jedi, et de toujours pouvoir servir le bien, et la Paix.

-----------------------------------------------------------------------------------------

- Sur l'expérience du jours, que dire... J'ai commencé les MMO à partir des mes 14 ans je crois : Guild Wars 1 / Wow. J'ai seulement pratiqué le Rp depuis Septembre 2014 il me semble sur Swtor. Donc j'ai un peu de bagagge en termes de joueur, bien que je préfère à l'heure actuel le RP + que le PVE ou autre.

- Mes motivations : Apporter un plus à la communauté avec mes connaissances au besoin. Entraide (important). Faire de la convivialité. Suivre mais aussi créer du jeu.

- Je suis plus que disponible. Impliqué dans quelque chose qui me plaît, le temps n'est pas un problème.

Par le Travail, je suis un cycle suivant : 2 Après midi, 2 Matin, 2 Repos. Donc je suis toujours là le soir, et souvent en journée. /!\ Attention, j'ai une vie Irl comme tout le monde, mais je préviens en cas d'indisponibilité.

- Etant un granf fan de Star wars / Et de LSDA / J'adore ces grand univers où toutes les possibilités sont faites pour faire profiter d'un élargissement de l'imagination (ça commence à être dur philosophiquement? ^^) en devenant donc jusqu'au summum de notre épanouissement culturel (et va falloir vous habituez ^^) ainsi que l'art de la littérature et... (ok je m'arrête...)

Tout ça pour dire que je me suis paumé sur Swtor car je voulais jouer à Star Wars Galaxies (mais fermer à mon arrivé en termes de serveur officiel). Donc voilà. Au fur et à mesure, j'ai vu sur les recherche Google ce petit jeu auquel je suis devenu très ad-dicte.

- Je suis déjà entrer en contact avec l'équipe chaleureuse du mumble, vous m'y trouverez sous mon pseudo Yuxung.


- Le dernier point de "Lu et approuvé la chartre" reste encore à voir avec le Gm, d'ici peu j'espère.

Voilà vous fait à tous de gros bisous, et à très vite sur le jeu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuxung Empty Re: Candidature Yuxung

Message par Alshindara Jeu 7 Juil - 17:21

Salut à toi Yuxung et bienvenue ici,

Non seulement c'est une présentation complète, avec un profil de BG qui se fait trop rare ces derniers temps et qui plus est pour t'avoir eu sous Mumble tout l'aprem je ne peux que mettre un gros +1 des familles, en laissant le soin à mes collègues Jedi de faire ta connaissance.

Al'
Alshindara
Alshindara

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuxung Empty Re: Candidature Yuxung

Message par Ottrio Mnul Jeu 7 Juil - 18:22

Pour t'avoir parlé et conseillé la guilde, quand tu en cherchais une et étant donné que tu présentes bien, je suis Alshindara
Ottrio Mnul
Ottrio Mnul

Messages : 22
Date d'inscription : 16/06/2016
Age : 41
Localisation : Quelque part dans une galaxie lointaine, très lointaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuxung Empty Re: Candidature Yuxung

Message par Olxen Jeu 7 Juil - 18:59

Après t'avoir croisé sur le mumble, je ne peux que mettre un gros +1 pour ma part aussi !! Smile En attendant le BG de Yuxung avec impatience Wink
Olxen
Olxen

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuxung Empty Re: Candidature Yuxung

Message par Cybile/Grim Jeu 7 Juil - 19:26

je n'aurai qu'une chose a dire. enfin, non deux :

1 - D'ou tu sort? pourquoi tu n'es pas venu avant? Wink

2 - Mais qu'est ce que l'ont attend, hop guildage direct Very Happy

donc +1 Smile
Cybile/Grim
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1437
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuxung Empty Re: Candidature Yuxung

Message par Athé Jeu 7 Juil - 19:28

OUI UN LORRAIN !!!!!!!!!!!!! Enfin un vrai ! Rien que pour ça, moi je valide !
Athé
Athé

Messages : 128
Date d'inscription : 11/11/2015
Age : 26
Localisation : Lorraine, Moselle(57)

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuxung Empty Re: Candidature Yuxung

Message par Cernunnös Jeu 7 Juil - 19:52

Ottrio Mnul a écrit:Pour t'avoir parlé et conseillé la guilde, quand tu en cherchais une et étant donné que tu présentes bien, je suis Alshindara

Euh .. Tu es Alshindara ???

*Retourne cuvé sous sa couette, se disant qu'il a vraisemblablement raté quelques chose !*

Bon sinon, +1 également, rien à dire, à part "mais comment on va le récupéré dans la guilde" ? Smile Mais c'est vraiment du détail RP ça !
Cernunnös
Cernunnös

Messages : 406
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 37
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuxung Empty Re: Candidature Yuxung

Message par Herof Jeu 7 Juil - 20:37

Que dire après avoir discuter avec toi sur mumble, tu semble motivé et existé à découvrir notre guilde haute en couleur donc +2 Wink
Herof
Herof

Messages : 204
Date d'inscription : 05/10/2015
Age : 27
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuxung Empty Re: Candidature Yuxung

Message par Cybile/Grim Ven 8 Juil - 1:36

Cernunnös a écrit:...

Bon sinon, +1 également, rien à dire, à part "mais comment on va le récupéré dans la guilde" ? Smile Mais c'est vraiment du détail RP ça !

C'est réalisé deja ^^

Cernunnos va avoir de la compagnie dan les archive Smile
Cybile/Grim
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1437
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Yuxung Empty Re: Candidature Yuxung

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum