Le Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

candidature cancege

2 participants

Aller en bas

candidature cancege Empty candidature cancege

Message par Invité Jeu 9 Juin - 22:26

bonjour tous, je m'appelle steve j'ai 27 ans j'habite en suisse j'ai deux grande passion dans la vie, le krav-maga et l’univers de star wars j'ai grandis avec.

Mon personnage et un gardien jedi, alignement lumineux de niveaux 65 (j'ai toutes les extension j’attends le prochaine chapitre de zakel) je suis un tank mais je joue plutôt a faire des dégâts.
cancege est un jedi au cœur pur qui est fidèle a l'ordre jedi et a la répiblique mais qui a eu une histoire d'amour avec la padawan kira carsen qui na plus vu depuis sa congélation sur zakel.

je ne sais pratiquement rien par apport a l'informatique donc le glossaire info m'est étrange lol les pve pvp rp ... etc je ne comprend rien mais j’apprends lol, je joue a swtor tout les jour sauf le week-end je suis intéresse par votre guilde pcq j'adore rendre services, donner un coup de main pour une quete, aider si je le peux
et j'ai j'ai déjà fini trois classe gardien jedi, soldat et mtn je fais sentinelle jedi.

mon e-mail est steveguenin88@gmail.com si vous avez aimez ma candidature et en attente de vos nouvelle pour une future admission a votre guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

candidature cancege Empty Re: candidature cancege

Message par Alshindara Jeu 9 Juin - 23:51

Salut à toi,

Déjà bienvenue ici Wink. Concernant ton background tu te réfères à l'histoire Gamemeplay du chevalier Jedi, ce qui pose soucis puisque techniquement tous les chevalier Jedis ont fait la même histoire Smile.

Par conséquent comme nous faisons souvent du Rp nous ne pouvons t'inviter qu'à créer un Background original que tu peux créer toi même et soumis à ta seule imagination.

Après niveau PVE, tu joues un tank ou un Dps ? Parce qu'étant moi même Tank je t'avoues que niveau dps j'envois pas bien lourd ^^
Alshindara
Alshindara

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

candidature cancege Empty Re: candidature cancege

Message par Cybile/Grim Jeu 9 Juin - 23:53

Bonjour a toi et merci d'avoir postuler chez nous.

écoute pour ta présentation, tu utilise l'histoire du jeu. que nous avons tous fait Smile

donc essai de nous inventé un petit Rp bien a toi Smile
Cybile/Grim
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1437
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

candidature cancege Empty Re: candidature cancege

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum