Le Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé]

5 participants

Aller en bas

Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé] Empty Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé]

Message par Olxen Mar 26 Avr - 19:44

Bonjour à tous!  cheers

Je postule chez vous pour une période d'essai, après en avoir discuté avec quelques membres. Mon personnage Odi Tissa (malfrat) a été guildé, mon nom d'héritage est Olxen.

Je m'appel Guillaume, j'ai 24 ans, étudiant en région parisienne, j'ai commencé swtor en décembre dernier. Je suis plutôt novice en ce qui concerne le RP Embarassed (et je n'ai pas encore de personnage avec BG pour le moment) mais ca m'attire beaucoup ! J'ai un niveau correcte en PVE, je sais jouer toutes les classes. Je suis souvent connecté en journée, et souvent disponible en soirée également. L'ambiance au sein du groupe a l'air très sympas, j'ai hâte de jouer avec vous ! Cool

Olxen.
Olxen
Olxen

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé] Empty Re: Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé]

Message par Cybile/Grim Mar 26 Avr - 20:07

Apres en avoir discuter avec toi sur Mumble,  tout me semble coller,  pour se qui est du Rp, ne t’inquiète pas, nous sommes assez ouvert, et assez expérimenté pour offrir aux gens le loisir de s'essayer a l'exercice qu'est le Rp Smile et nous te conseillerons sans soucis  Wink.

Bienvenue a toi, est j’espère que la guilde te conviendra.

Vilégane
Grande Maitresse de l'ordre
(Gm)
Cybile/Grim
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1437
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé] Empty Re: Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé]

Message par Alshindara Mer 27 Avr - 4:46

Et bien comem tu l'auras vu en direct sur le Mumble, il n'y a pas de soucis me concernant, le courant à l'air de passer pas mal donc n'hésites pas ç user et abuser du Mumble en journée tu y croiseras souvent du monde Smile !

Al'.
Alshindara
Alshindara

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé] Empty Re: Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé]

Message par JackMarcel Mer 27 Avr - 18:25

Personnellement, je mettrai un gros +1 ... Pour t'avoir croisé cet aprem en PVE, tu joue bien, tu capte vite, et summum du bonus, tu as déjà un humour de merde... Que demander de plus !!
JackMarcel
JackMarcel

Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 36
Localisation : Bourgogne

http://florent-poux.travelmap.fr

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé] Empty Re: Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé]

Message par Maître Istalyr Mer 27 Avr - 19:20

Je n'ai pas encore eu l'occasion de te croiser mais j'ai l'impression qu'il n'y a que du positif d'après eux *pointe du doigt au dessus* 
donc bienvenue pour cette période d'essai en espérant que tu te plaises parmi ces fous ! (je m'y suis fait personnellement)

Maître Istalyr
Officier

Messages : 404
Date d'inscription : 15/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé] Empty Re: Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé]

Message par Olxen Jeu 28 Avr - 13:40

Merci pour l'accueil et tout cas ! De ce que j'ai vu du RP, ca correspond à mes attentes  Very Happy
Olxen
Olxen

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé] Empty Re: Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé]

Message par Cybile/Grim Jeu 28 Avr - 17:50

content que ça t'ai plu  Wink
Cybile/Grim
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1437
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé] Empty Re: Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum