Le Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé]

5 participants

Aller en bas

Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé] Empty Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé]

Message par Olxen Mar 26 Avr - 19:44

Bonjour à tous!  cheers

Je postule chez vous pour une période d'essai, après en avoir discuté avec quelques membres. Mon personnage Odi Tissa (malfrat) a été guildé, mon nom d'héritage est Olxen.

Je m'appel Guillaume, j'ai 24 ans, étudiant en région parisienne, j'ai commencé swtor en décembre dernier. Je suis plutôt novice en ce qui concerne le RP Embarassed (et je n'ai pas encore de personnage avec BG pour le moment) mais ca m'attire beaucoup ! J'ai un niveau correcte en PVE, je sais jouer toutes les classes. Je suis souvent connecté en journée, et souvent disponible en soirée également. L'ambiance au sein du groupe a l'air très sympas, j'ai hâte de jouer avec vous ! Cool

Olxen.
Olxen
Olxen

Messages : 22
Date d'inscription : 26/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé] Empty Re: Présentation pour période d'essai Odi Tissa aka Olxen [Guildé]

Message par Cybile/Grim Mar 26 Avr - 20:07

Apres en avoir discuter avec toi sur Mumble,  tout me semble coller,  pour se qui est du Rp, ne t’inquiète pas, nous sommes assez ouvert, et assez expérimenté pour offrir aux gens le loisir de s'essayer a l'exercice qu'est le Rp Smile et nous te conseillerons sans soucis  Wink.

Bienvenue a toi, est j’espère que la guilde te conviendra.

Vilégane
Grande Maitresse de l'ordre
(Gm)
Cybile/Grim
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1437
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43
Localisation : 03260