Le Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Dossier 121684/416564 - recrutement padawan Stort Kanda [accepté]

3 participants

Aller en bas

Dossier 121684/416564 - recrutement padawan Stort Kanda [accepté] Empty Dossier 121684/416564 - recrutement padawan Stort Kanda [accepté]

Message par Invité Dim 10 Avr - 21:11

Bonjour,

Je poste ma candidature pour votre guilde, mon nom est Jeff (en fait c'est Jean-Francois mais c'est long), je viens d'avoir 36 ans..... ahem grand fan de Star Wars depuis tout petit je m'interesse a toute hisoitre émanant de cet univers.

En matière de gaming Star Wars j'ai fait tout les jeux populaire (X-Wing Vs. Tie-Fighter, les Dark Forces et dérvié, Kotor 1 & 2), même en ligne avec Galaxies dans une guilde RP sur le serveur Kauri.

Je suis sur Tor depuis la beta et j'ère sur les serveurs français et américain. Mon personnage principal sur ce serveur est un Sith du nom d'Insignia.

Côté RP mon perso, Stort Kanda, est un orphelin issu de la planète Mirial. Très vite remarqué par quelques Jedi en visite sur la planète il fut emmené par ceux ci en vu d'être formé aux maniements de la Force. D'un caractère très doux Stort peu parfois perdre son sang froid quand on s'attaque aux innocents ou à ses amis. Cette fougue lui a déjà causé quelques ennuis au cours de sa formation mais il s'emploi à les maitriser. Son but en tant que Jedi c'est que justice soit fait en tout lieu et en tout temps.

IRL, petit Belge de 36 ans donc habitant dans la région namuroise, je suis employé en tant que technicien en télécom et je me passionne pour l'aviation.

Voilà je crois avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier 121684/416564 - recrutement padawan Stort Kanda [accepté] Empty Re: Dossier 121684/416564 - recrutement padawan Stort Kanda [accepté]

Message par Nagita Dim 10 Avr - 22:11

Et bien bienvenue sur notre forum!

36 ans, et bêh! Je ne parle pour moi en ayant que 23 mais pour ce qui est de l'âge, nous avons quelques membres actifs qui tournent dans cet âge là donc ne t'en fais pas, le sentiment de vieilesse ne se fera pas sentir! Pas trop! :p

Boutades mis à part, je vois que tu as fais pas mal de RP au travers de tes différentes expériences. Tu as de l'expérience en matière de PvE HL, ici sur SWTOR ou sur d'autres jeu? Ayant eu quelques... "déconvenues" récemment avec d'autres postulant, on va essayer de faire comprendre aux nouveaux venus parmi nous que l'on demandera autant une implication RP, qu'un implication PvE, d'où la question. Smile
Nagita
Nagita

Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Lààààà...

Revenir en haut Aller en bas

Dossier 121684/416564 - recrutement padawan Stort Kanda [accepté] Empty Re: Dossier 121684/416564 - recrutement padawan Stort Kanda [accepté]

Message par Invité Lun 11 Avr - 7:21

PvE HL je dois dire que non pas vraiment mais bon je peux toujours apprendre Smile j'ai déjà fait les opérations en groupe et ça c'est toujours très bien passé dans l'ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dossier 121684/416564 - recrutement padawan Stort Kanda [accepté] Empty Re: Dossier 121684/416564 - recrutement padawan Stort Kanda [accepté]

Message par Alshindara Lun 11 Avr - 15:08

Salut à toi et chouette présentation !

En tant qu'officier je ne peux que t'inviter à venir sur notre mumble dont tu trouveras l'adresse dans le petit encart à droite afin qu'on puisse discuter un peu plus avant.

N'étant pas connecté pour le moment, tu y trouveras peut être quelques guildies mais tu auras plus de chance de trouver les officier (Nagita, Djacq Istalyr ou moi même) ou notre GM (Vilégane) à partir de 18h.

Dans l'attente de te croiser,

Al' le tyran des raids et des soldats Razz.


P.S: 36 ans et tu parles de vieillesse Nagi, attend un peu que je t'attrappes ptit con !!  Twisted Evil
Alshindara
Alshindara

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 42
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Dossier 121684/416564 - recrutement padawan Stort Kanda [accepté] Empty Re: Dossier 121684/416564 - recrutement padawan Stort Kanda [accepté]

Message par Cybile/Grim Sam 16 Avr - 11:56

Bonjour a toi,

Effectivement, ta presentation est bien.

et comme l'as dit mes bras droit, passe nous voir sur mumble, ou ig, je devrais etre connecter toute la journee normalement. donc n'hesite pas  Wink
Cybile/Grim
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1437
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Dossier 121684/416564 - recrutement padawan Stort Kanda [accepté] Empty Re: Dossier 121684/416564 - recrutement padawan Stort Kanda [accepté]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum