Le Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Act 1 : Chapitre 10-1 : La chute du maitre jedi

Aller en bas

Act 1 : Chapitre 10-1 : La chute du maitre jedi Empty Act 1 : Chapitre 10-1 : La chute du maitre jedi

Message par Cybile/Grim Jeu 6 Aoû - 15:18

Idylodia partie donc pour coruscant, seule et déterminer. Elle avait en tête de ramener la main de l’empereur en carbonite dans un lieu connu de personne. Sa maison sur Tatooine. Là où elle était en sécurité.
Une fois arrivée sur coruscante, elle fit un tour au centre de commandement des arrivées et des départs de la planète pour demander à se que son vaisseau soit prêt à partir dans deux heures. Le plein de carburant fait ainsi qu’une caisse de ravitaillement dans la soute du vaisseau. Une fois le nécessaire fait, elle décida d’aller au Qg de l’ordre.
L’arrivé au Qg se passa sans encombre. Maitre Cyraxe se trouvait dans la cantina. En train de boire un verre de wiscaff, une boisson d’origine de Corellia. Elle essaya d’aller directement dans la salle du conseil sans qu’il ne la voit, mais elle se trompa, Cyraxe se leva et se mis à suivre Idylodia jusqu'à l’étage.
-          Cyraxe : Bonjour Idy, comment vas-tu ?
La Mirialan fut pris en flagrant-délies et sursauta.
-          Idylodia : Bonjour Cyraxe, je vais …. Bien, et toi ?
-          Cyraxe : Je vais bien également. Que fais-tu ici ? je croyais que tu étais partie te ressourcer et cela fait plusieurs semaines que nous n’avons pas de nouvelles de toi !
-          Idylodia : Je suis venue régler un problème avec le sénat. Rien de très important. Oui j’avais besoin de recul après se qu’il s’est …. Passé.
-          Cyraxe : tu parles du rituel que j’ai fait ?
-          Idylodia : oui entre autre.
-          Cyraxe : et donc ? qu’en est il ressortie ?
-          Idylodia : j’ai encore besoin de réfléchir, ma décision final n’est pas prise, et je pense que cela risque de ne pas être bon, ni pour toi, ni pour moi. Car je n’aime pas être au pied du mur et avoir été prise en traitre.
-          Cyraxe : je ne comprends pas ! j’ai fait cela pour te sauver la vie. Tu ne devrais normalement pas réagir de la sorte.
-          Idylodia : écoute Cyraxe, laisse moi un peu de temps, je dois digérer cela.
-          Cyraxe : comme tu veux. Mais tiens moi au courant, car tu sais les sentiments que j’ai pour toi et je ne peux laisser ta personne mourir bêtement. Et puis je vais te le dire carrément, je t’aime, d’un amour sincère.
Idylodia, prise au dépourvue, elle tourna ses talons et partie dans la salle du conseil sans dire un mot. Cyraxe surpris, repartie du Qg pour aller on ne sait où.
Idylodia fit redescendre la main de l’empereur du mur et commença à le préparer pour le voyage, un soldat en faction devant la porte du conseil, voyant cela, entra dans la salle et demanda a la maitresse suprême :
-          Soldat : Maitresse suprême, si je puis me permettre, que faites vous ?
-          Idylodia : vous ne pouvez vous permettre ! Retournez à votre poste.
Elle se mit en route avec la prison de carbonite et alla directement au hangar de la forteresse. Installa la prison dans un des speeder et partie en direction du spacioport. Une fois arrivée au pied du vaisseau, l’agent du spacioport attendais patiemment la maitresse suprême.
-          Agent : Maitre Jedi, Bonjour, votre vaisseau est prêt pour votre voyage. Voici votre reçu.
-          Idylodia : Merci
La Mirialan signât le reçu et commença à monter la carbonite dans le vaisseau. Le mis dans la soute et remonta au poste de commande du bâtiment. Prépara le plan de vol et alluma les moteurs, le départ se passa sans encombre. Elle sortie de l’atmosphère de la planète et se mis en vol stationnaire. Elle devait informer maitre Satele Shane ainsi que la chancelière suprême de l’évolution de sa mission. Donc avant de se lancer dans l’hyper-espace et appela les deux femmes par holocom.
- Idylodia : Maitre Satele, Chancelière suprême Saresh, je vous salue
- Satele : Bonjour Maitre Jedi
- Saresh : Bonjour. Où en êtes-vous de votre mission ? Avez-vous avancé dans vos recherches ?
- Idylodia : c’est le but de mon appel, je viens vous prévenir que je suis à l’instant dans mon vaisseau, le pacificateur, et que je suis en route pour un endroit tenu secret par moi-même pour transférer la main de l’empereur, Le Dark Ardorum.
- Satele : comment cela, vous n’avez pas tué Ardorum ?
- Idylodia : Non, nous l’avons mis en carbonite lors de sa capture. Donc il ne peut strictement rien faire. Il était dans notre salle du conseil. Pièce qui est aussi bien gardé que la chambre forte du clan bancaire. Donc n’ayez aucun risque.
- Saresh : Peut-on savoir où vous l’amener ?
- Idylodia : pour des raisons de sécurité, je préfère garder l’endroit secret et ce, pour la galaxie entière.
- Saresh : Et où allez vous commencer vos recherche ?
- Idylodia : Je ne sais pas encore, je vous tiens au courant. Je dois me mettre en route rapidement, plus je passe de temps ici, plus je mets en danger le bon déroulement de ma mission.
Satele : oui, tu as raison Idylodia. Que la force soit avec toi. Et qu’elle te guide pour le bon déroulement de ta mission.
Saresh : Au revoir Maître Jedi, Bonne chance a vous.
Idylodia : Au revoir a vous deux (Idylodia s’incline respectueusement devant l’hologramme des deux femmes et déconnecte l’holocom)
 
Idylodia remonta dans le poste de commande du Pacificateur, et lança les moteurs.

-          Idylodia : aller c’est partie pour Tatooine.
Cybile/Grim
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1437
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum