Le Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Act 1 - Chapitre 7 : Capture de la main de l’empereur

Aller en bas

Act 1 - Chapitre 7 : Capture de la main de l’empereur Empty Act 1 - Chapitre 7 : Capture de la main de l’empereur

Message par Cybile/Grim Mer 29 Juil - 16:27

Idylodia s’entraina durement pour retrouver une forme olympique et être de nouveau opérationnelle. Elle devint de plus en plus forte rapidement. Puis elle décida de réunir tout l’ordre  pour terminer cette mission qui était de retrouver la main de l’empereur. Tout le monde se présenta au rapport  et la réunion commença.
Tout le monde  exposa toutes les informations qu’ils avaient réunies. Il s’avéra que la main de l’empereur se trouva sur Tatooine, dans une cahute caché dans le désert de la mer des dunes. Et que l’agent impérial Neless allait les aider à le capturer. Idylodia n’était pas prête pour l’affronter de nouveau. Donc elle délégua Systala à sa place  pour diriger cette expédition. Maitre Thajeekk, le Capitaine Carmaïl, le Major Jayhel, le jedi Istalyr sont là pour accompagner et aider Systala pour la capture. Une fois la réunion et le briefing terminé, ils partent tous sur Tatooine.
 
Une fois sur Tatooine, ils se dirigent en direction de la mer des dunes. Chacun savait se qu’ils avaient à faire. Le major et le capitaine tenaient en joue l’agent impériale pour ne pas qu’elle s’échappe. Et voici tout le monde a portée visuelle de la cahute. L’agent impériale s’approcha du refuge et fit sortir la main de l’empereur. Une discussion courte mais intense s’installa.
 
-          Neless : Bonjour mon Seigneur Ardorum
-          Ardorum : Tu m’as vendu Neless. Je sens les jedi tout proche de nous. *il balaya la zone avec un regard noir*
-          Neless : Pourquoi vous me dites cela mon seigneur ? je n’ai vendu personnes.
-          Ardorum : Arrête de me mentir Agent ! Je sais que tu as parlée, et que tu les amener a moi !
Le Sith prend sont sabre a la main et pris l’agent impériale par le coup puis glisse sont sabre laser sous la main retenant Neless, prêt à trancher la gorge de la traitresse.
-          Ardorum : Allez républicains, montrez vous, je sais que vous êtes ici ! montrez-vous vite avant que je ne la tue !
L’équipe sortie de leurs cachettes et descendis proche du Sith.
-          Systala : Vous êtes fini, Sith ! l’empire veut votre mort, nous voulons votre mort ! Rendez vous !
-          Ardorum : c’est se que j’ai entendu dire également mais jamais sans me battre ! Venaient, je vous attends *Le Sith expulsa la Chiss sur le coté. Elle se fracassa la tête sur une roche. Et se mis en garde, prêt à combattre contre les jedi en presence.*
-          Thajeekk : Voici longtemps que j’attends cela
-          Systala : Nous allons le faire à trois
-          Istalyr : Bien, entendu
Les trois Jedi se mirent en garde, sabre à la main. Et le Sith se jeta sur Istalyr. Qui ne fit pas un plis face a la violence des coups du Sith, puis se fut le tour de Thajeekk, avec l’aide de Systala, ils mirent à bat le Sith en quelque minutes. Lorsqu’il mit le genou a terre, il prit la décision de lâcher son sabre et de se rendre.
-          Ardorum : Je me rends. Faite de moi se que vous voulez. De toute manière je suis fini. Plus rien ne me retient dans cette vie de se fait, je deviendrai encore plus puissant a travers la force.
-          Systala : Nous devrions te tuer et te faire payer tes crimes
-          Thajeekk : nous avons des ordres Systala, nous devons le ramener. Capitaine, veuillez procédez a la mise en carbonite je vous prie
-          Carmaïl : Bien
 
Le capitaine sortie sont appareillage pour mettre le Sith dans une prison de carbonite que l’ont utilise principalement pour les chasses à la primes. Cela pris quelques minutes. L’agent impériale était en train de reprendre connaissances. Elle vit le Sith en carbonite et demanda :
-          Neless : Et maintenant ? qu’allez-vous faire de moi ?
-          Systala : Je vais vous… *elle activa sont sabre laser et embrocha la Chiss ne lui laissant pas le temps de réagir*
-          Thajeekk : Systala ! Qu’avez-vous fait ?!
-          Systala : Elle fait partie de l’empire ! elle est une menace pour l’ordre ainsi que pour la république. Je ne fais qu’appliquer les ordres que j’ai reçu !
-          Thajeekk : Ne vous en faites, pas se crime ne sera pas oublier, et vous en répondrai devant le conseil de l’ordre ainsi que devant le conseil Jedi.
-          Systala : Soit ! je ne fais qu’obéir aux ordres des deux, donc aucun problème.
Tout le monde repartie sur Coruscant et la main de L’empereur fut mis en tant que trophée dans la salle du conseil de l’ordre.
 

Idylodia était fier de son ordre, car cette mission était enfin terminer.
Cybile/Grim
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1437
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum