Connexion

Récupérer mon mot de passe


Candidature : Helmord [Guildé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Helmord [Guildé]

Message par Helmord le Mer 27 Avr - 22:37

Qui suis-je ? :

Je suis un rôliste de SWTOR depuis trois bonnes années, j'ai pratiqué plus ou moins divers genre de RP. Je vais donc tenter d'intégrer votre groupe avec un personnage dont la description sera faite plus loin dans le post.

je suis plutôt pudique, donc je ne vous donnerai pas mon nom, mais sachez que j'ai la vingtaine et que je suis du Ch'nord Very Happy

Et pourtant, on peut me qualifier de Troll, vous savez, celui qui sort des conneries à longueur de journée lol!

PvE parlant :

Je suis de ceux qui ont une bonne expérience en PvE, je connais toutes les classes, et je sais en jouer une bonne partie.

PvP parlant :

Je suis un adepte du PvP, on pourrait dire PvPiste. Cependant, pour cela, je préfère rester sur mes personnages "favoris".

Qu'est-ce que je viens faire ici ? :

Simple, je recherche un peu de RP républicain (car c'est une denrée rare) et un peu de bonne humeur.
Plus on est de fous, plus on rit.

Disponibilités :

Je suis en général disponible en soirée de 20h30 à 22h00, ceci sont mes horaires en semaine de cours.
En week-end, je suis disponible en journée, sauf le de 14h00 à 16h30
Le vendredi et samedi soir, je suis disponible jusqu'à 1h00 du matin, sauf si j'ai déjà ma soirée de réservée Razz

Question vocal :

Ici, pas de soucis Cool

J'ai Mumble, Teamspeak, Raidcall, Skype et Razer Comms, ça devrait lle faire je crois lol!

La question de la charte :

Qui n'approuverait pas une charte conçue sur du bon sens ?



La fiche de personnage :
Bon pavé Very Happy


 

Nom : Darness

Prénom : Helmord

Race : Miraluka

Âge : 37

Sexe : M

Résidence : Inconnue.

Fiche médicale : RAS

Fonction : Chevalier Jedi (en exil)

 

Compétences :

 

Référence des maîtrises:
•Maîtrise : Maîtriser parfaitement l'arme/la technique

 

•Excellent niveau : S'approcher de la perfection.

 

•Très bon niveau : Avoir une grande affinité avec l'arme/la technique

 

•Bon niveau : S'être bien entraîné(e) avec.

 

•Bonne base: Bien se débrouiller avec l'arme.

 

•Base : Connaitre l'arme/la technique sans pour autant avec une bonne affinité avec.

 

•Maladresse : Ne jamais avoir réussi à s'entraîner concrètement avec.

 

•N'y a jamais touché : Ne pas connaitre du tout l'arme/la technique. (elles ne seront pas citées)


Compétences d'armes:
1. Vibroépée : Maîtrise

 

Description:
Vibroépée :

 

La vibroépée était une arme très répandue dans la galaxie, surtout durant le demi-siècle qui suivit la Grande Guerre des Sith. Avec l'apparition des boucliers d'énergie individuel, les combats au corps à corps se firent de plus en plus nombreux et il fallait des armes capables de pénétrer les boucliers pour pouvoir blesser l'adversaire. D'où certainement la raison pour laquelle les Echanis, un peuple de grands guerriers, décidèrent de concevoir la vibroépée, version lame longue de la la vibrolame.

 

Cette arme échani disposait d'un mécanisme assez similaire à celui de la vibrolame et était alimentée en énergie par des générateurs d'ultrasons. Elle produisait ainsi de légères mais mortelles vibrations capables de découper la chair très facilement. Évidemment améliorable, elle était en plus recouverte d'un alliage en cortose qui la protégeait contre les sabres laser, ce qui la rendait également utile au corps à corps contre les Sith et les Jedi, comme le constata Revan au cours de sa rédemption.

 

Les Mandaloriens utilisaient beaucoup cette arme, comme ce fut le cas avec Sherruk qui avait en sa possession deux vibroépées qu'il utilisaient au combat.

 





 

2. Vibrolame - couteau à vibrations : Bone base

 

 

Description:
Vibrolame - couteau à vibrations :

 

A la base, la technologie utilisée par la vibrolame ou couteau à vibrations avait des emplois pacifiques à l'image des vibrocouteaux qui sont utilisés dans l'industrie lourde ou encore les vibroscalpels que les chirurgiens manient lors d'opérations délicates. La vibrolame est une arme très populaire dans la galaxie que beaucoup de soldats et de mercenaires utilisent lors des combats rapprochés. De l'époque de l'Ancienne République à celle du Nouvel Empire Galactique, il y a toujours eu des vibrolames en circulation dans la galaxie.

 

Son fonctionnement est très simple : une lame attachée à un manche vibre des milliers de fois à la seconde grâce à un générateur ultrasonique. Ainsi, une attaque à la vibrolame est beaucoup plus dangereuse qu'une attaque au couteau, la première pouvant couper la plupart des matériaux (y compris les armures blindées) aussi aisément que si c'était du beurre. C'est pour cette raison qu'elles sont la plupart du temps illégales sur beaucoup de planètes.





 

3. Petit sabre laser : Maladresse.

 

Description:
Petit sabre laser :

 

On utilise généralement ces petits sabres laser dans la main non-directrice quand le Jedi se bat à deux armes, ce qui en fait une arme parfaitement équilibrée. Ainsi, l'Ordre connut son nombre de Jedi qui se battait avec deux armes : Kavar et Sora Bulq, par exemple. Elle sert alors de dague ou de sabre d'appoint. Cependant, d'autres personnes maniaient ce sabre laser seul, comme Yuthura Ban ou encore Freedon Nadd. D'autres encore utilisent ce type de sabre laser à cause de leur petite taille, comme Yoda.

 



4. Grand sabre laser : Maladresse.

 

Description:
Grand sabre laser :

 

Ceci n'est qu'un simple sabre laser dont la lame est nettement plus grande que pour les modèles standard et ce, pour s'adapter à la personne qui le manie, personne généralement très grande. Dark Malak ou encore Desann utilisèrent leur grand sabre laser pour affronter respectivement Revan et Kyle Katarn.



 

5. Sabre laser standard : Maîtrise.

 

Description:
Sabre laser standard :

 

Arme de base. (/)

 



Techniques de sabre :


- Forme I : Shii-cho : Maîtrise.

Description:
également connue sous le nom de  Voie du Sarlaac ou la Forme de Détermination, est la première des cinq formes primordiales du combat au sabre-laser.

 

Elle permet d’apprendre les bases du maniement de l’arme et les zones à prendre pour cibler lors d’un possible affrontement ainsi que la position à adopter pour dévier un tir de blaster.

 

C’est pour cela qu’il s’agit de la première forme enseignée aux Initiés Jedi lorsqu’ils sont en âge de manier le sabre-laser.

 

Cette technique est principalement centrée sur le fait de désarmer l’adversaire plutôt que de le blesser ou le tuer, elle reste une forme très à cheval sur la philosophie Jedi.

 

 

Avantages de la Forme I :

 

-Permet de faire face à un groupe avec efficacité, de mieux se défendre en infériorité numérique notable.

-Bonne solution de repli quand les autres formes se révèlent inefficaces.

 

Inconvénients de la Forme I :

 

-Perd de son intérêt en duel, voir Forme II.

 

 

Techniques typiques de la Forme I :

 

- Balayage du Sarlaac : Une large attaque de balayage à l'aide de laquelle l'adepte peut frapper de nombreux adversaires. (cf balayage de force du chevalier Jedi et Choc du guerrier sith)

 

- Frappe désarmante : Une frappe rapide et directe en direction de l'arme de l'adversaire pour l'en désarmer voir la détruire.

 



[Pour donner une idée, les Initiés s'en servent dans La Revanche des Sith. Il en est de même pour Kit Fisto lors de la tentative d’arrestation de Palpatine]



- Forme II : Makashi : Maîtrise.

Description:
Appelée également la Voie de l’Ysalamir ou la Forme de l’Opposition, la forme du duel au sabre laser par excellence, réputée pour esthétisme et son élégance.

Elle a été conçue pour palier aux défauts de la Forme I.

 

Le Makashi se caractérise par une approche uniquement axée sur le duel au sabre-laser, occultant donc presque totalement la défense contre des tirs de blaster, tout du moins dans sa forme la plus pure. Le sabre se tient à une main, ce qui pousse bon nombre de ses adeptes à construire des armes à la garde courbe pour un meilleur équilibre, l’autre main étant souvent repliée derrière le dos ou sur le côté du corps.

 

La Forme d’Opposition peut mener aussi bien à des affrontements très lents ou très longs, suivant la capacité du bretteur à percer la défense de son adversaire. En effet, la quasi intégralité de la panoplie de mouvements offerte par le Makashi consiste à apposer à son antagoniste une Marque de contact, les deux plus répandues étant le Sun Djem et le Shiak. Le Sun Djem consiste à viser l’arme, et parfois le haut de la main, afin de contraindre l’opposant à lâcher son sabre suite à une brûlure, le but ultime étant de détruire l’arme adverse. Le Shiak, quant à lui, est un coup porté en avant, souvent à la pointe du sabre, que l’on pourrait qualifier en escrime de coup d’estoc, visant à transpercer la défense de l’adversaire et orienté la plupart du temps vers le cœur. Généralement, l’objectif de l’utilisateur du Makashi est évidemment d’attendre le moment opportun pour exploiter une faille dans la garde de l’adversaire et placer un Shiak dévastateur.

 

A noter, fait très intéressant, que les suivants de la Forme II allie très souvent une défense au sabre très efficace à une capacité à repousser les attaques de Force particulièrement probante, cela étant dû au degré de concentration nécessaire pour maîtriser la forme II, qui permet de puiser dans la Force pour contrer les tentatives d’un opposant plus facilement.

Un maître du Makashi craint donc peu d’ennemis dans un duel au sabre, cependant, un grand utilisateur de la forme V pourra lui donner du fil à retordre.

 

Le Makashi est donc une forme aux forces évidentes, qui demande une concentration sans faille et une formidable coordination entre le haut et le bas des jambes, privilégiant des mouvements calculés, précis et rapides pour surprendre l’adversaire en contournant sa défense dans l’optique de porter un coup déterminant afin de mettre fin au combat.

 

 

Avantages de la Forme II :

 

- gagner en potentiel offensif au sabre.

- gagner en potentiel défensif au sabre.

- gagner en potentiel défensif face à des pouvoirs de Force.

 

Inconvénient de la Forme II :

 

- Perte notable de potentiel en déviation de tirs de blaster.

 

 

Techniques spécifiques à la Forme II :

 

- Riposte : Technique défensive où le duelliste altère soudainement l’angle d’attaque de son opposant en détournant son sabre avant de contre-attaquer d’une frappe vive et rapide.

 

- Opportunité Contensieuse : Une technique basée sur le repérage et l’exploitation d’une ouverture dans la défense de l’adversaire, rapidement suivit d’une frappe contre le dit adversaire ainsi exposé.

 



[ pour donner une idée, il s'agit de la forme de prédilection du compte Dooku ]



- Forme III : Soresu : Maîtrise.

Description:
Appelée également Voie du Mynock, mais également connue comme la Forme de la Résilience, fit son apparition dès l’instant où les blasters ont commencé à se répandre à travers la galaxie.

Elle et basée sur des mouvements brefs, secs, et toujours près du corps de l’adepte.

 

Très populaire au sein de l’Ordre Jedi et plus particulièrement chez les Gardiens Jedi, elle offre un style particulièrement défensif leur permettant d’accomplir leur mission dans les terrains les plus hostiles.

En effet, le Soresu offre une posture extrêmement défensif et fixe dont les mouvements permettent de réduire l’exposition de l’adepte au feu nourri mais aussi une protection quasi parfaite. Dépourvu de mouvements offensifs, elle est même considérée par certains comme la forme ultime d’expression de la volonté de non-agression dispensée par la philosophie Jedi.

 

Cela rend la forme III efficace autant en duel que face à un groupe d’adversaires. Le Soresu oblige son adepte à se plonger dans un état proche de la méditation et requiert un calme parfait de la part de son utilisateur. Ces derniers peuvent alors entrevoir les prochains coups, leur permettant de perfectionner plus encore leur défense.

 

 

Avantages de la Forme III :

 

- Gain de potentiel défensif notable sur les combat au sabre et les déviations de tirs de blaster.

 

Inconvénients de la Forme III :

 

- perte de potentiel offensif notable sur les combat au sabre.

 

 

Techniques spécifiques à la Forme III :

 

- Cercle protecteur : Technique où l'adepte crée une zone protectrice et presque impénétrable autour de lui et ses alliés.

 

- Frappe déviante : Technique où l'utilisateur redirige l'élan généré par la déviation d'un projectile ennemi dans une attaque dirigée vers une cible adjacente.

 



 

[ pour ceux qui ne visualisent pas, c'est la forme de prédilection d'Obi-wan kenobi dans les épisodes II et III.]

 


- Forme IV : Ataru : Bon niveau.

Description:
Aussi nommée  la Voie du Chauve-Faucon, mais aussi comme la Forme d’Agression, cette forme se présente comme une forme agressive à souhait, vivace et efficace contre des adversaires esseulés ou lors de duels.

 Et à l’inverse du Soresu, elle est à proscrire face à des adversaires armés de blasters.

 

Basée sur la combinaison de l’agilité, de la rapidité et de la force, l’Ataru est effectivement une forme agressive.

 

Ainsi, les pratiquants de l’Ataru sont constamment sur l’offensive et attaquent en effectuant des mouvements amples, rapides et puissants.

 

La Forme IV demande à son adepte de faire usage de la Force pour accompagner ses mouvements et ses attaques C’est ainsi que ses utilisateurs dépassent leurs capacités physique, comme l’âge, par exemple, et se voient capables d’effectuer un large panel d’acrobaties surprenantes non pas que pour attaquer, mais aussi pour parer et s’écarter de l’adversaire direct.

 

Il est donc nécessaire que son utilisateur maitrise l’intégralité des pouvoirs de Force relatifs aux nécessités de l’Ataru qui sont la vitesse, l’agilité et la force physique.

Avantages de la Forme IV :

 

- Grand gain d'agilité et de potentiel offensif au sabre laser.

 

Inconvénients de la Forme IV :

 

- Perte notable de potentiel en défense face à des tirs de blaster.

- épuisement rapide de l'utilisateur, inversement proportionnel à son niveau de maîtrise de la technique.

Techniques spécifiques à la Forme IV :

 

- Les rotations Su Ma : Elles sont au nombre de trois. On compte le Jung Su Ma, un enchaînement de rotations horizontales (Mouvement de gauche), le Ton Su Ma, un enchaînement offensif de rotations sagittales comme des sauts ou des roulades (Mouvement du centre) et l’En Su Ma, un enchaînement offensif, en combat, de rotations frontales comme des sauts ou des roues. (Mouvement de droite)

 

- Rafle du Chauve-Faucon : Attaque souvent aérienne visant à frapper fort l'ennemi et à se replier sans lui offrir la moindre chance de réagir. Elle demande une excellente agilité et une très grande rapidité.

 

- Essaim de Lames : Une technique consistant à effectuer de nombreuses attaques brèves et rapides visant à acculer l'adversaire.

 



[Pour plus d’idées sur son utilisation, Obi-Wan et Qui-Gon en font parfaitement l’usage dans son style lent comme acrobatique dans l’affrontement final de l’Episode I, tout comme Yoda dans l’Episode II.]



- Forme V : Djem So : Bon niveau.

Description:
aussi connue sous les termes de Djem So, ou encore comme la Voie du Dragon Krayt, mais aussi comme la Forme de Persévérance, fut créée sur les base de la Forme III par des utilisateurs qui trouvait le Soresu bien trop défensif. La Forme V fit son apparition conjointement à l’Ataru, à une époque où les Jedi étaient grandement appelés à protéger la paix et la justice dans l’espace connu. Amélioration de la Forme III, elle requiert un niveau de force physique supérieur aux autres formes.

 

le Djem So se focalise sur les duels au sabre. Bien que faisant usage de nombreuses techniques de parades et de déviation à l’instar du Soresu, le Djem So reste largement dirigé sur l’offensive. En effet, cette variante de la Forme V se base sur la force brute et se caractérise par des attaques et des parades puissantes et larges.

 

Ainsi, la Forme V se présente comme un compromis intéressant entre la défense et l’attaque.

 

 

Avantages de la forme V :

 

- Grande force de frappe au sabre laser.

 

Inconvénients de la forme V :

 

- Mouvements lents, perte d'agilité

 

 

Techniques spécifiques à la Forme V :

 

- Riposte Fluide : Une transition fluide d’une phase de parade à une contre-attaque soudaine et brutale.

 

- Frappe Avalanche : Une frappe aérienne brutale et extrêmement puissante assénée à l’adversaire, souvent à hauteur d’épaules.

 

[Pour plus d’idées sur la façon dont est utilisée la Forme V, Aayla Secura et Anakin sont de bons exemples d’utilisateurs du Djem So. On peut aussi noter Darth Bane et Ulis Qel-Droma.]



- Forme VI : Niman : Bonne base.

Description:
Appelée également la Voie du Rancor, la Forme de la Modération ou encore la Forme du diplomate, en raison de sa popularité chez les consulaires de l’Ordre Jedi, est une forme de combat hybride, réunissant un certain nombre de mouvements des précédentes formes pour offrir un style varié, puisant dans le répertoire de base du Shii-cho, du Soresu et du Djem-So, mais excluant le Makashi et l’Ataru, agrémentée de nombreuses techniques de Force, la plus usitée étant la Vague de Force.

 

Le Niman offre donc une certaine polyvalence, mais ne permet pas de véritable avantage en termes d’escrime.

Les adeptes renommés de la Forme VI compensait généralement ce manque par un usage inventif de la Force.

 

Si nombre de consulaires préférant se tourner vers la diplomatie et l’étude se contente d’en maîtriser les bases, le Niman peut devenir une forme d’escrime très efficace, mais sa pleine maîtrise nécessite généralement une dizaine d’années d’étude, bien que les vrais maîtres du Niman soient rares.

 

Globalement, la Forme VI offre une bonne défense mais permet difficilement, si utilisée sans une pleine maîtrise, de prendre l’avantage dans un duel contre un autre utilisateur de la Force.

Tomber sur un adversaire maîtrisant le Makashi, notamment, signifie un désavantage particulièrement marqué pour l’utilisateur du Niman, en raison de ses compétences moindres en escrime.

A noter enfin que face à des adversaires multiples, utilisateurs de la Force ou non, la personne combattant avec la forme VI risque rapidement d’être submergée.

 

 

Avantages de la forme VI :

 

- Bonne défense au sabre laser.

- Possibilité de combiner des attaques au sabre avec presque n'importe lequel des pouvoirs de la Force existant.

- Efficace contre un non-utilisateur de la Force.

 

Inconvénients de la forme VI :

 

- Ne permet pas de prendre l'avantage dans le cas d'un duel contre un utilisateur de la Force, surtout un adepte du Makashi.

- Très désavantagé face à des ennemis en surnombre.

 

 

Techniques spécifiques à la Forme VI :

 

Les plus communs observés :

- Attraction de Force : Il s'agit d'une application de la Traction de Force au Niman. L'utilisateur attire sa cible à l'aide de la Force pour pouvoir porter un coup direct au sabre.

 

- Éjection de Force : Il s'agit d'une application de la Vague de Force au Niman. L'utilisateur frappe sa cible et l'éjecte au loin.

 

[Si vous ne visualisez pas le style, Exar Kun, Maitre Kavar (et bien d’autres) ainsi que la majorité des Jedi présent à Géonosis sont des adeptes de cette Forme.]



- Forme IX : Shien : Excellent niveau.

Description:
Forme secondaire notable, dérivé de la forme V, mais a ne pas confondre avec,  fut conçue pour permettre à son utilisateur de se protéger des tirs de blasters et les frappes adverses sans compromettre sa capacité à contre-attaquer.

 

Focalisé sur la nécessité de dévier les tirs adverses, le Shien reste dans l’optique où le Jedi se retrouve très souvent en infériorité numérique et se voit donc contraint de se défendre tout en ayant des opportunités d’attaquer.

 

Basé sur le renvoi des tirs adverses, le Shien perd grandement de son efficacité contre des adversaires esseulés.

Un adversaire adoptant cette variante de la Forme V est facilement reconnaissable à sa mise en garde haute, le sabre-laser porté à deux mains par-dessus la tête. Lors de l’affrontement, l’utilisateur du Shien a souvent tendance à frapper de manière horizontale, dans des mouvements larges visant à donner plus de force à ses coups.

Ainsi, la Forme IX se présente comme un compromis intéressant entre la défense et l’attaque.

Mais le Shien, permet de faire face à la majeure partie des formes de combats.

 

 

Avantages de la Forme IX :

- Conçu pour le renvoi de tirs de blasters.

 

Inconvénients de la Forme IX :

- Peu utile contre des ennemis isolés.

 

 

Techniques spécifiques à la Forme IX:

 

- Barrière de Lames : L’utilisateur déploie une défense dense contre les tirs de blaster, lui permettant d’en renvoyer la majorité vers ses adversaires.

 

- Déflexion : Une technique où l’utilisateur dévie l’arme ou le tir de l’adversaire tout en le frappant avec son sabre.





Pouvoirs de Force :


• Divination : Maladresse.
• Ecrasement de Force : Très bon niveau.

• Empathie de Force : Base.

 • Guérison de Force : Base 

Lancer de sabre : Bon niveau.

• Persuasion de Force : Bonne base.

Poussée de Force : Très bon niveau.

Saut de Force : Très bon niveau.

• Sens de Force : Bonne base.

• Télékinésie : Bon niveau.


• Télépathie : Base.


Vague de Force: Bon niveau.

• Vision de Force : Inné, en permanence. (car miraluka)

Vitesse de Force : Bon niveau.
• Voile de Force : Bonne base.
avatar
Helmord

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Helmord [Guildé]

Message par Alshindara le Jeu 28 Avr - 12:26

Bonjour et bienvenue ici !

Pour commencer navré de n'avoir pu te croiser hier sous le mumble, pris en RP sur le moment et comme vous étiezà l'écart avec Istalyr j'ai préférré vous laisser en paix.

Que dire ...une présentation complète qui parle d'elle même concernant la connaissance et la Maîtrise des mécaniques du Roleplay sur un MMO, en tant que crateur / animateur d'event c'est un vrai plaisir de voir une telle fiche !

En plus tu as déjà pu tâter du PvE donc rien à redire de ce côté là ^^.

Dans l'attente de se recroiser sur le Mumble (qui est un lieu ouvert donc hésites pas Razz) je dirais un gros +1 me concernant.

Al'

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment devant vous et devant le drapeau que lorsque nous irons nous battre je serai la première à poser le pied sur le terrain et que je serai la  dernière à en repartir. Et je n’abandonnerai personne sur le sol ennemi... mort ou vivant. Nous reviendrons tous ensemble chez nous. Je le jure !"                                             


Cpt Uth'Wondar  a.k.a "Silverwings" date inconnue.




Parrainage:
http://www.swtor.com/r/j94mC2



avatar
Alshindara

Messages : 461
Date d'inscription : 09/12/2015
Age : 35
Localisation : Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Helmord [Guildé]

Message par Cybile/Grim le Jeu 28 Avr - 17:48

Bonjour a toi,

Présentation clair et pratiquement complète, mais je pense que cela viendra avec le temps.

sinon au vu du retour que j'ai eut, et de se que je lis là, je dira un +1 pour ton recrutement.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Arkon699
avatar
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1436
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 36
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Helmord [Guildé]

Message par Helmord le Ven 29 Avr - 17:36

Alishandra a écrit:Que dire ...une présentation complète qui parle d'elle même concernant la connaissance et la Maîtrise des mécaniques du Roleplay sur un MMO, en tant que crateur / animateur d'event c'est un vrai plaisir de voir une telle fiche !

Merci bien !
ça fait plaisir d'entendre ça Smile



Cependant, je me pose toujours la question du recrutement RP:


Comment cela va-t-il avoir lieu ?
Quand cela va-t-il avoir lieu ?
Avec qui cela va-t-il avoir lieu ?




Après, pour la partie PnJ que j'ai vu plus loin dans le fofo :
Je suis un adepte de l'incarnations de PnJ dits "Lambda", "clés" voire selon la situations "ennemis"..
Pour vous dire, j'ai de quoi incarner, par exemple, un chevalier de Zakel sur mon gardien, Helmord, ou encore d'autres personnages.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour obtenir la paix, il nous faut être des guerriers.
avatar
Helmord

Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 21

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Helmord [Guildé]

Message par Cernunnös le Sam 30 Avr - 2:00

Helmord a écrit:
Je suis un adepte de l'incarnations de PnJ dits "Lambda", "clés" voire selon la situations "ennemis"..
Pour vous dire, j'ai de quoi incarner, par exemple, un chevalier de Zakel sur mon gardien, Helmord, ou encore d'autres personnages.

Ah ! Ca, c'est pour Sent' ! ^^
Pas de soucis, je retiens Smile Pour l'instant, j'ai besoin de mettre ça en place de mon côté (et ça risque de prendre un peu de temps ^^) mais c'est toujours bon à savoir ! Wink

Autrement, +1 pour moi également ! Bienvenue Smile

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

avatar
Cernunnös

Messages : 406
Date d'inscription : 24/12/2015
Age : 30
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Helmord [Guildé]

Message par Cybile/Grim le Sam 30 Avr - 9:22

Bienvenue a toi  Wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Arkon699
avatar
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1436
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 36
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Helmord [Guildé]

Message par JackMarcel le Sam 30 Avr - 20:06

Bienvenue a toi...

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

______________Capitaine Djacq ______________________________________
avatar
JackMarcel

Messages : 116
Date d'inscription : 14/12/2015
Age : 29
Localisation : Bourgogne

http://florent-poux.travelmap.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Helmord [Guildé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum