Le Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé]

Aller en bas

Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé] Empty Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé]

Message par Invité Mar 5 Avr - 19:22

Bon..bonsoir, euh ahem ! Je suis bien sur le forum , bon bon ça va alors...

I - Introduction

Et bien bonsoir à vous, donc tout d'abord je vais présenter mon personnage, puis ensuite viendra la partie HRP où je vais expliquer un petit peu qui je suis.
Avant de commencer, je tiens à dire que cette candidature est dans un but de créer un électrochoc entre la guilde et moi et ainsi déterminer si oui ou non, je vous correspond ainsi que vous et moi. Bien évidemment, elle sert aussi à me présenter, chose essentielle avant tout  Very Happy

Bien, pour parler du jeu, au jour d'aujourd'hui, mon main est Aulric, un Jedi consulaire Humain au niveau 60; par ailleurs, je possède un guerrier Sith dans la dizaine.

J'ai connu votre guilde car Alshindara, qui est un officier je suppose, a passé une annonce et comme l'objet de votre guilde correspondait au mien, eh bien je me suis dit : pourquoi pas tenter le coup ?

II - Moi et les MMO

Les MMO et moi, c'est une longue histoire, une histoire qui débuta il y'a 6 ans, lorsque j'ai commencé mon tout premier et coup de cœur de MMO, World Of Warcraft.
Je ne vais pas entrer dans les détails quand à mon parcours complet sur ce qui était à cette époque, un fabuleux MMO qui m'a apporté au sein de mon expérience de jeu vidéo, un plaisir immense.

Bien sûr, après cela, est venu l'âge où il faudra tâter un autre terrain tel que Guild Wars 2, Lords of The Rings Online (que j'ai stoppé il y'a une semaine). WoW et LOTRO sont les MMOS où j'ai investi des sommes colossales et regrettables pour la plupart, mais bon, le passé reste le passé  Wink.

Pour parler de mes temps de jeu, cela varie mais je vais vous donner, si vous y tenez, un bref aperçu de l'état actuel de mon temps de jeu qui, à tout moment, pourrait basculer, sachant que je suis, en tout cas de mon point de vue, totalement libre quand à mes disponibilités sur les MMO, car oui, j'ai une vie IRL à côté, des activités et aussi car les temps changent  Smile

Le lundi entre 21h et 23h
Le mardi entre 18h et 20h
Le mercredi entre 11h et 23h
Le jeudi entre 14h30 et 23h
Le vendredi c'est plutôt libre, je dirai à partir de 18 -19h
Le Week-End, impossible de déterminer mes disponibilités, bien qu'ils soient à priori, aussi libres.

III - Les motivations, un sujet difficile

Lorsque l'on intègre une guilde, quel qu'elle soit, il est souvent difficile de déterminer, pourquoi cela ? Laissez moi vous éclairer quelque peu :
Suivant l'objet de la guilde (PvE, Raids, RP), il n'est pas souvent facile de déterminer quelle motivation avons-nous vis à vis de celle-ci, car en fonction de ce qu'elle est, cela peut radicalement changer.

Prenez pour exemple moi, si je vous dit que j'aime le RP mais que votre RP ne me correspond absolument pas, il est bien évident que je ne vais pas me plaire au sein de la guilde et serait forcé, un jour ou l'autre, à jeter l'ancre.
Cela est difficile à admettre, mais de vous à moi et à m'en appuyer sur l'expérience que j'ai eue, je suis certain de ce que j'avance.

Pour parler de mes propres motivations : elles sont simples :
L'entraide, une bonne humeur même si cela n'est pas non plus une obligation, la prise de tête est humaine mais je ne vous dis pas non plus que je m'amuse à cela, loin de moi l'idée de vous faire croire que je suis un fauteur de trouble  cyclops.

Le PvE associé au RP, même si cela a l'air difficile pour la guilde, je pense que ce qui me correspond, c'est la diversité dans un MMO, et comme SWTOR a l'air d'y être bien placé, eh bien pourquoi pas associer les deux ^^.

Au niveau du PvE HL, je ne l'ai pas encore abordé, mais je compte bien sûr m’atteler au PvE dès que possible, et en guilde, cela a toujours été plaisant, en tout cas pour moi.


IV - Le RP, parlons en parlons franc 

Le RP, lorsque j'en parle, beaucoup de choses trottent dans ma tête (LOTRO, SWTOR), ces deux seuls MMO où j'ai vraiment abordé le RP, dont l'un a tourné au vinaigre à plusieurs reprises, et je ne plaisante pas ^^.


Bien sûr, sur SWTOR j'ai toujours essayé de garder une certaine cohérence. Malgré ça, mon RP s'avère catastrophique et horriblement illogique.
J'adopte un RP confus, qui se contredis, se mélange, sans background logique, sans connaître même le lore actuel (Zakel), et il m'est impossible d'y prendre connaissance sans me faire sauvagement spoilé à la tronche, c'est pour cela que j'attendrai d'avoir bouclé l'histoire.

NB : J'ai intégré deux guildes RP, dont l'une où j'ai été déçu de ce qui est advenu à mon personnage, c'était non voulu, mais leur JdR était beaucoup trop complexe pour moi et les guildes RP, ça ne me convient pas.

Bien que mon RP soit ni fait ni à faire, je me ferai un plaisir de m'y atteler avec vous, et peut être auriez vous assez de patience pour.. eh bien.. me venir en aide  Rolling Eyes.

V - Présentation IRL
Passons maintenant à l'IRL !  lol!

Je m'appelle Alexandre, je suis âgé de 17 ans, mais cela changera dans 2 jours, donc.. profitons du moment où je ne suis encore qu'un jeune mineur avec une pioche.

J'ai connu SWTOR car je le connaissais déjà de nom, et que je voulais autre chose que les MMO Old-School qui finiront par m'expédier tout droit en aile psychiatrique.
On m'a pas mal aidé au début, donc j'ai pu m'en sortir correctement, d'autant plus que je connais les ficelles du MMO grâce ben à WoW entre autres ^^, sinon je serai niveau 8 à l'heure actuelle.

Le jeu, je l'aime bien, il est incroyablement bien doublé, et surtout beaucoup doublé, scénarisé sans être forcément prenant (en tout cas pour le Jedi Paladin de la lumière).

Pour les activités extra-scolaires, je fais essentiellement du Krav-Maga le mardi de 20h30 à 22h et du théâtre le lundi.

Voilà, c'est tout pour l'instant, j'espère que vous avez apprécié cette petite présentation qui résume grossomodo, qu'est ce que je fous ici  tongue.

Ps : Je possède Mumble ainsi que TeamSpeak et suis ouvert à toute conversation que vous voudriez avoir avec moi ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé] Empty Re: Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé]

Message par Cybile/Grim Mar 5 Avr - 19:55

Bonjour a toi.

Merci pour cette présentation des très détaillé et bien écrit. Sincèrement ça fait plaisir

je te propose de venir sur notre mumble histoire de pouvoir discuter ensemble et d'entrer plus dans le détail.

en tout cas, pour le moment je mettrais un +1
Cybile/Grim
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1437
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé] Empty Re: Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé]

Message par Invité Mar 5 Avr - 20:03

Demain, je serai disponible, sans soucis Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé] Empty Re: Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé]

Message par Invité Mer 6 Avr - 15:29

Il se passe quoi s'il n'est pas connecté pendant les tranches horaires qu'haulrik indique ? un blame ? xD

Jolie lettre de motivation, surtout vu ton age. Pense à t'amuser et/ou de détendre, ce n'est pas une sociètè :p

Anniv' dans deux jours ? bon bah tu seras recruté demain, et viré le lendemain de ton anniv, histoire que tu paies ta tournée entre deux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé] Empty Re: Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé]

Message par Cybile/Grim Jeu 7 Avr - 12:23

hihi Béria, non, mais il faut atendre avant de lui dire des choses comme ca  Razz

sinon et bien, bon Anniv a toi Smile
Cybile/Grim
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1437
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé] Empty Re: Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé]

Message par Invité Jeu 7 Avr - 15:52

Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé] Empty Re: Aulric, de guerrier à Jedi. [Refusé]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum