Le Nouvel Horizon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Candidature de Nagita "Accepté"

+2
Sandreth
Nagita
6 participants

Aller en bas

Candidature de Nagita "Accepté" Empty Candidature de Nagita "Accepté"

Message par Nagita Mer 9 Déc - 20:57

Bondour! Je suis le fameux (ou pas d'ailleurs) camarade de jeu d'Alshindara! J'me présente je m'apelle Hen... Jonathan, j'ai 23 ans et je pratique le RP à haute dose. Certes je fais du PvE avec Alshindara à haute dose, mais passion première n'est pas là. Oui, outre le RP, je suis un mordu de PvP, donc on peu dire que je suis touche-à-tout, mais voilà ma préférence va aux affrontements entre joueurs, je voulais tout de même vous tenir informé!


Résumé RP de mon personnage principal :


Le Maître Jedi Nagita Byntak est une femme d'une trentaine d'années. Son affinité avec la Force lui permet de se faire discrète, sachant manier sa visibilité envers les autres à son gré. Ces dons lui ayant permis d'avoir quelques missions à succès aux côtés du Service d'Information Stratégique. Le Conseil l'envoyait à plusieurs épauler les forces de renseignement, ou d'assaut de la République, ses capacités au combat étant à la hauteur de ce que l'on peut attendre d'un Maître Jedi.


Un incident a poussé le Conseil Jedi à faire de moins en moins appel à ses talents, mais cette mise en touche fut de courte durée car peu de temps après, une mysérieuse armée surgit dans les mondes du Noyau, et ne montrant aucune difficultés contre les forces républicaines et impériales...


Suite à ses incidents, elle se pose comme tâche de terminer les formations des Padawans rescapés, dont leurs maîtres ont péri lors de la défense des différents mondes, mais elle n'est jamais contre apporter son aide autrement...



Voilà pour ce qui est du petit résumé RP de mon personnage, j'ai un reroll, toujours coté République, mais je le sors que très rarement pour le RP, aimant me concentrer que sur un nombre restreints de personnages.


Comme vous aurez pu le comprendre via le résumé, je joue Ombre Jedi, spé Sérénité (ou dégats réguliers). J'ai actuellement une guilde, mais sa non-activité me pousse à chercher un autre refuge!


Pour ce qui est de mon expérience, j'ai commencé à 14-15 ans sur Saga of Ryzom, un jeu où tout le monde jouait full RP, ce qui m'a donné goût à en faire! Mon gout au PvP est né sur ce jeu mais il s'est confirmé sur Aion. Je suis passé sur de nombreux jeux, en tête de liste : TSW, Neverwinter, APB (à sa période à abonnement), Warframe, Fallen Earth, etc... Et non, j'ai jamais touché à WoW! Par contre j'ai essayé Hello Kitty Online. Fallait bien une erreur de parcours!


Pour ce qui est de mes disponibilités, je suis là à tout heure de la journée, à cause de / grâce à mon statut de chômeur, cependant il m'arrive que je passe du temps avec des amis IRL, toujours sur de jeux hein, mais voilà!


Voilà, voilà, je pense avoir tout balayé me concernant, mais je reste ouverts aux questions!


Oh, et tant que j'y pense, j'ai Mumble! Et j'ai aussi un humour très... très nul! Voilà!
Nagita
Nagita

Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Lààààà...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nagita "Accepté" Empty Re: Candidature de Nagita "Accepté"

Message par Sandreth Mer 9 Déc - 23:50

Bienvenu sur notre forum

Tu semble motivé, c'est de bonne augure Wink
Sandreth
Sandreth

Messages : 471
Date d'inscription : 22/09/2015
Age : 50

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nagita "Accepté" Empty Re: Candidature de Nagita "Accepté"

Message par Invité Jeu 10 Déc - 1:58

Bienvenu Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nagita "Accepté" Empty Re: Candidature de Nagita "Accepté"

Message par Cybile/Grim Jeu 10 Déc - 12:33

Bonjour

effectivement, tu me semble etre quelqu'un de tres moticvé. en tous cas, c'est se que laisse ressortir ta presentation.

d'apres ta presentation rp, j'ai cru comprendre donc que tu etait passer a la derniere extension. je tiens a signaler que pour le moment, nous n'avons pas encore passer le cap. nous sommes quelque peu a la bourre de se coté, mais cela ne devrais pas durer trop longtemps. notre objectif serai de le passer debut fevrier. si tout va bien.

voila, en tout cas, je te remercie de postuler chez nous, et j'espere te voir en jeu ainsi que dans nos rang tres bientot Wink 

a ta candidature, je pose donc un +1
Cybile/Grim
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1437
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nagita "Accepté" Empty Re: Candidature de Nagita "Accepté"

Message par Nagita Jeu 10 Déc - 13:14

Bonjour et merci de vote accueil!

Si vous ne prenez pas en compte encore la dernière extension en date et bien je pense que ce n'est pas si grave que ça, j'aurais juste à faire un petit bond dans le passé de mon personnage quand on sera à amener à RP en guilde (dans l'optique où je suis pris, bien sûr! Smile )

Et n'hésitez pas à me questionner hein, j'aime bien répondre aux questions! :p
Nagita
Nagita

Messages : 105
Date d'inscription : 09/12/2015
Localisation : Lààààà...

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nagita "Accepté" Empty Re: Candidature de Nagita "Accepté"

Message par Rhyma Jeu 10 Déc - 13:58

Bienvenue ! ( chez les fous )
Une ombre jedi .. je vais sortir les outils de torture !
Non plus sérieusement, t'as présentation est intéressante et pour moi tu correspond à nos critères, je met aussi un +1
Concernant mumble, ne t'inquiètes pas, on a déjà du lourd, du très lourd niveau blague ^^

Faudra qu'on s'organise un recrutement RP tout les deux.

A + Ig et merci encore d'avoir postuler !
Rhyma
Rhyma

Messages : 668
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nagita "Accepté" Empty Re: Candidature de Nagita "Accepté"

Message par Lieutenant Berno Jeu 10 Déc - 18:30

Bienvenue ^^
Lieutenant Berno
Lieutenant Berno
Membre

Messages : 213
Date d'inscription : 18/07/2015
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nagita "Accepté" Empty Re: Candidature de Nagita "Accepté"

Message par Chléo Jeu 10 Déc - 19:28

Bienvenue à toi =)
Chléo
Chléo
Admin
Admin

Messages : 154
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 30

https://revenge-of-light.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nagita "Accepté" Empty Re: Candidature de Nagita "Accepté"

Message par Cybile/Grim Ven 11 Déc - 13:01

Bienvenue a toi dans l'ordre  Wink
Cybile/Grim
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1437
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 43
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nagita "Accepté" Empty Re: Candidature de Nagita "Accepté"

Message par Rhyma Ven 11 Déc - 22:00

ça fait plaisir, une ombre, une ! Smile
Rhyma
Rhyma

Messages : 668
Date d'inscription : 13/10/2014
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Nagita "Accepté" Empty Re: Candidature de Nagita "Accepté"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum