Connexion

Récupérer mon mot de passe


Act 1 - Chapitre 2 : La Reconstruction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Act 1 - Chapitre 2 : La Reconstruction

Message par Cybile/Grim le Mar 11 Nov - 18:12

L’ordre se porte a merveille, les rangs grossisse a vu d’œil, Idylodia gère l’ordre d’une main de fer dans un gant de velours.  
Le Cartel a pris Possession des Marché sud est de Nar Shadaa, et l’appuis du Général Garzat pour l’obtention d’une armée mis a disposition de L’ordre Revenge of light. Le conseil Jedi essai du mieux qu’il le peut pour aide Idylodia a gérer son ordre.

Un jour Maître Thajeekk arrive dans la forteresse de l’ordre, l’air inquiet. Un padawan au talent très développé as eut des visions inquiétante. Sur l’empire, sur Idylodia, et sur un avenir lointain. Sur l’empire, qu’il va attaque Tython en masse en vue d’une extermination définitive des Jedi, sur Idylodia, qu’elle va mourir dans quelque temps. Quant a l’avenir lointain, une arme  gigantesque, d’une taille d’une lune, va être construite a l’abri des regards de la galaxie.

Maître Idylodia, apprenant cela, décide d’aller consulter le conseil Jedi en compagnie de Maître Thajeekk, pour voir si ces visions sont fiable, et se qu’ils pensent faire. Maître Satele Shane dit que les visions du padawan n’est pas très sur. Mais qu’il faut une solution de replie au cas où. Idylodia propose de voir avec le Sénat pour tenter de reconstruire le Temple Jedi de Coruscant qui as été détruit il y as de ça plusieurs année, est surtout qui se trouve au main des Impériaux.

Donc voici les deux Jedi en phase de négociation au Sénat. La chancelière Suprême Saresh fut très compréhensive et a vu une chance de renoué le lien qui exister au paravent entre le sénat et le Temple Jedi. Elle demande a l’ordre de prendre contact avec le Général Garzat pour déployer des force armée afin de sécuriser la zone du temple Jedi de coruscant. Le but de l’ordre sera de détruire toute les forces armées impériales présentent dans l’enceinte du temple.

Idylodia, rassemble donc toute les force de l’ordre a disposition pour l’accomplissement de cette mission. En quelque heure de combat acharné, toute forme de vie impériale était éradiqué. Et le temple fut de nouveau aux mains de la république.
Comme promis, a la réussite de cette mission, le Sénat s’engagea et commença a reconstruire le Temple Jedi.

Voici la première mission de l'ordre réussite, et le Nom Revenge of Light, commence a faire son chemin a travers la galaxie.

Suite a venir...
avatar
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1436
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum