Connexion

Récupérer mon mot de passe


Act 1 - Chapitre 1 : La Création de L'ordre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Act 1 - Chapitre 1 : La Création de L'ordre

Message par Cybile/Grim le Mar 11 Nov - 16:19

Suite a une décennie de recherche a travers toute la galaxie, Idylodia trouva enfin ca cible, L’empereur d'Onderon, Rhimory Idus, Connu sous le nom de Dark Idris. Elle fut contrainte de le tuer pour libéré la planète du joue du dit empereur. Le combat fut épique. Un combat de plusieurs heures quand, tout à coup, le seigneur et maître de l’obscurité Tomba. Idylodia, venez de sauver des Millions de vie et venger des Milliard d’autres.

Le corps meurtri du Seigneur Sith gisais, là, au pied du Jedi. Mais lorsque que l’héroïne de la galaxie commença à tourner les talons, elle entendit un voie roque et ténébreuse, lui disant que le combat été loin d’être terminer.

Pour la Récompensée, Le conseil Jedi la Nomma Maître Jedi, et lui proposa un siège temporaire au sein du conseil Jedi. Mais N’ayant pas tout à fait les même préceptes que l’ordre Jedi, Elle négocia sont Départ de L’ordre, Afin de rejoindre La chancelière Suprême Saresh Pour que le Sénat donne son aval pour la création d’un nouvel ordre, au sein de la république. L’ordre Revenge of light.

Cette ordre sera une équipe d’élite, composé d’une escouade de Soldats, D’un Cartel de contrebandier, et d’un Rassemblement de Jedi .

La Chancelière Suprême Saresh ainsi que le sénat au complet accepta la création d’un tel ordre, afin de pouvoir accomplir des missions de la dernière chance. Là ou tous échouerons, L’ordre Revenge of light réussira les missions.

Alors, Idylodia, commença a recruter son équipe en la personne du Major Hagohi, Commando des forces spéciales de la république, Le Capitaine Sophialina , Franc tireuse et contrebandière  indépendante, Systala, une Jedi vouée a la diplomatie, amie de longue date, Istalyr et Hareaw, qui n’était autre que les padawans, prometteur D’Idylodia. Chacun avait des aptitudes particulière pour le bon fonctionnement de leurs Mission futur, et c’est ainsi que L’ordre fut créer.

Idylodia, Continua son recrutement, elle recruta une contrebandière de renom. Chléonya, qui dirigera le Cartel de l’ordre qui se situe sur Nar Shadaa, ainsi que Maître Jedi Thajeekk, qui lui dirigera les Jedi de L’ordre Revenge of light.
Suite a venir ….
avatar
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1436
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 36
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum