Connexion

Récupérer mon mot de passe


[Bg] Grimhilde Sangrehall

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Bg] Grimhilde Sangrehall

Message par Cybile/Grim le Ven 13 Jan - 14:47

Nom : Sangrehall
Prénom : Grimhilde
Sexe : Féminin
Age : 28
Race : Nordique
Divinité : Arkay
Ville d'origine : Vendeaume
Signes distinctifs: Cheveux Noir mi long bouclés. Les yeux bleus.
Un Tatouage sur le torse (une tête de dragon rouge), et un autre sur l’intégralité du dos  (Symbole d'Arkay)
Titre de Noblesse: Baronne
Possession (Rp) :


Épée 1 Mains enchantée +1 dégât Augmenté contre mort vivant / Vampire / Daedra, reçu lors de son accession au rang de chevalier du premier ordre, et un bouclier en Ebonite avec le Symbole d’Arkay, finement ciselet

Bonus Rp:

- +30 : Utilisation de Magie divine
- +20 : Combat a L’épée 1 mains
- +15 : Ambidextrie a l'épée

Histoire de Grimhilde Sagrehall:
Fille d'une mère Commerçante de Vendeaume, d'un père Général d’armée impérial. Sœur de deux frères aujourd'hui décédé. Lors de ces dix ans, le père c'est vu mordu par un lycanthrope. il as mordu ça mère et tuer les deux frère. Et quand il as voulu mordre Grimhilde, il as trop hésité. La jeune fille pris une épée et a tuer la bête, qui n’était autre que son père. as réussi a soigner ça mère. et quand elle eut l'âge, elle s'est tourner vers l'ordre d'Arkay. D’ou elle est entrée au service est a monter les échelons. As acquis ces classes et as appris le maniement d’épée ou elle était excellente bretteuse, et as acquis des connaissances en magie divine. Soins et dégât. qu'elle maîtrise très bien a se jour.. après avoir effectuer quelques mission (Vampire et nécromancien  de bas étage, elle se vois octroyer le titre de prêtresse d'Arkay. peu de temps après, elle partie, avec sept membres de l'ordre, pour une mission en Vvardenfell. leurs mission étaient de défaire la présence vampirique d'un Seigneur et de ramener la paix dans les contrée. une fois le seigneur en vue, ils courbaturent. les compagnons d'arme de Grimhilde tombèrent un a un. et, grâce aux enseignement qu'elle reçu et a sa rapidité d'esprit, elle réussi a mettre a bat le tyran des lieux.. elle rentra a Vendeaume, seule survivante. et acquis grâce a cela le rang de chevalier de l'ordre D'Arkay, "Chevalier du premier cercle". puis elle rencontra l'amour. un soldat de l’armée du pacte. après quelques mois de relation, il se marièrent, et il due partir pour Cyrodill. pour la grande guerre. et il ne revint jamais. il tomba au combat.
Le Nord lui as tellement pris, qu'elle pris la décision de quitter Bordeciel, pour Haltevoie avec ces compagnons, Niawee, Goven, Nagita, et quelques autres des compagnon qu'elle avait rencontrer quelques mois auparavant.

Possession :
- Petite maison dans quartier résidentiel de Haltevoie(6)
- Maison Noble dans le Bas-Yorrgrim


Maison de Haltevoie:

Description de la maison 6 (Haltevoie)- Grimhilde Sangrehall :

Extérieur :

Une petite maison d'apparence modeste a la limite d'une maison cossue avec un rez de chaussé et un premier étage.


Les vitres sont arborées de volet en bois et des rideaux de tissus marron incrusté de broderie doré. Ne laissant pas voir se qu'il se passe a l'intérieur s’ils sont tirer. La porte d’entrée est une porte à double battant légèrement renforcé d'acier. Au vue de sa proximité de la porte de la ville, elle aura été renforcée en cas d'intrusion par des forces hostile de la cité. À l'arrière de la maison il y a une petite dépendance qui sert actuellement d'écurie pour le cheval de la Templière.


Une cheminée se fera voir sur le coté de la maison. Deux pommiers Arboreront la propriété. A l'arrière de la maison, une petite cours sera ornée d'un mannequin d'entrainement au pied du Rempart de la ville ainsi qu'un tas de bois, coupé pour la cheminée.

Intérieur:

Rez de chaussés:


Le rez de chaussés se compose d'une seule pièce. Au fond de la pièce se trouve un escalier qui descend dans la cave et d'un escalier qui monte a l'étage. Une cheminée se trouve sur la partie central gauche de la maison  La décoration est plutôt raffinée, un râtelier au pied de l'escalier de l'étage. Diverse meubles (Vaisselier, meuble bas, Table et quatre chaise) à l'apparence noble avec des armoiries d'origine Nordique (Le Blason de la famille Sangrehall). Un tapis Noble orne le sol


Quelques tableaux illustrant le Bas-Yorgrim (terre natal de la famille Sangrehall) sur le mur ainsi qu'une tète de cerf empaillé. Un salon devant la cheminé.

Le premier étage :

À L'étage, Deux chambres sont desservi par un petit palier. La décoration des deux chambres se veux raffinée et noble.
Un grand lit, une armoire, deux tables de chevet ainsi qu'une commode par chambre ainsi qu'un coffre et un mannequin pour y poser une robe ou une armure. Le tout aux Armoirie de la famille Sangrehall au vu de leurs provenances.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Arkon699
avatar
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1436
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 36
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum