Connexion

Récupérer mon mot de passe

Candidature : Kayën

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature : Kayën

Message par Kayën le Dim 22 Mai - 1:15

Bonjour,

Je m’appelle Pierre âgé de 19 ans, Je suis actuellement en école de gendarmerie (donc disponibilité pour jouer certain soir de 20 h à 22 h ou les week-end ). 

Passionner de MMORPG je joue dés que j'en ai le temps et je souhaitais trouver du RP Militaire sur KOTOR j'ai donc trouver un membre de votre guilde qui m'a conseillé de poster une candidature sur votre forum .

Au vu de mon métier j'ai donc des connaissance militaire qui pourrais bien s’intégrer au Rp de votre guilde.  
(Je préfère faire cour au niveau de ma présentation pour le moment aussi ne pas révéler mon lieux d'affectation =) )

Concernant Kayën :
C'est un jeune soldat (classe avant-garde) âgé de 18 ans venant de finir ses classe avec une grande soif d'apprendre et d’acquérir de l’expérience afin de servir et protéger  au mieux  les valeurs de la république.

Obéissant, réfléchie et discipline il ne jouera pas la forte tete et préférera suivre a la lettre les ordres même si il ne manquera pas de prendre des initiative si c'est nécessaire

(Pour ce qui est de Mumble il faudra attendre un peu pour me voir dessus au vu de mes "condition de jeu" (connexion naze)

Kayën

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature : Kayën

Message par Alshindara le Dim 22 Mai - 1:37

Salut à toi !

Un rapide passage avant la nuit bien méritée pour signaler un excellent premier contact et une personne agrable de contact . (Et ce n'est pas l'ancien Gendarme qui parle là ! ).

Je mets donc personellement un gros +1 en t'invitant à me recontacter IG si tu as besoin de précision Wink.

Et pour ton lieu d'affectation tu n'as pas à le dévoiler, même si je doute que les loulous de la guilde iraient toquer à la porte !

Cordialement , 

Al'.

P.S: D'avance bonne chance pour ton CAG  si tu ne l'as pas déjà !Razz

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

"Je ne peux pas vous promettre de vous ramenez tous en vie dans vos foyers. Mais je fais le serment devant vous et devant le drapeau que lorsque nous irons nous battre je serai la première à poser le pied sur le terrain et que je serai la  dernière à en repartir. Et je n’abandonnerai personne sur le sol ennemi... mort ou vivant. Nous reviendrons tous ensemble chez nous. Je le jure !"                                             

Cpt Uth'Wondar  a.k.a "Silverwings" date inconnue.

Alshindara

Message par Cybile/Grim le Dim 22 Mai - 10:35

Bonjour a toi.

effectivement, nous avons eut un très bon contact Ig. 

J'appuie donc Alshi pour ta candidature avec un gros +1 Wink

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Arkon699
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Message par Athé le Dim 22 Mai - 12:02

Salut à toi  !

Je souligne une évidence : une personne de 19 ans qui joue un avant-garde qui a 18 ans lors de son arrivé ici , cela ne peux que être du benef pour nous, non ? Laughing 

De plus de ses petits points communs, on a presque le même background de personnage ... j'ai dit presque ! ..................... bon, ok pas du tout en fait !

tu serais pas Lorrain par hasard ? je demande juste comme ça XD 

Bon je ne sais pas si j'ai le droit de mettre mon petit +1 (vue que c'est toujours de ma faute) mais je le met quand même !
Athé

Message par JackMarcel le Dim 22 Mai - 14:03

Bonjour,

C'est simple, concis et efficace... Militaire quoi ^^
Je n'ai pas encore eu l'honneur de te rencontrer IG, mais au vu de tout ces messages positifs, j'ai hâte de te rencontrer...

______________Capitaine Djacq ______________________________________
JackMarcel

http://florent-poux.travelmap.fr

Message par Herof le Dim 22 Mai - 17:59

Salut.
J'ai moi aussi été impressionné par ta candidature (et mon rêve de voir une escouade plus grande en effectif que les jedis de l'ordre se réalise Razz). Mon avis sera que l'on aura un deuxième Alshindara.
D'après ce que j'ai lu j'ai juste à dire Bienvenue ! Smile

Herof

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut