Connexion

Récupérer mon mot de passe

Act 1 - Chapitre 11-1 : La soeur jumelle Cachée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Act 1 - Chapitre 11-1 : La soeur jumelle Cachée

Message par Cybile/Grim le Mer 19 Aoû - 18:03

Partie 1

Quelque part dans la région inconnu, se trouve une planète appeler Ilum. Cette planète dont la seule particularité est, que c’est ici que les jedis puisent les cristaux nécessaires pour la construction de leurs sabres laser. Ilum est une planète pour le moins atypique. Ilum est une plante glacière, un peu plus froide que. L’air y est quand même respirable. L’ambiance y est électrique. En effet, les combats font rage depuis plus d’une dizaine d’années. La république gagne en terrain face a l’empire.  Les avants postes impériale tombent les uns après les autres au profit de la république. A la tète des forces armées de la république, une Mirialan a l’air très rude. Une jedi a la tenue noir dirigée les troupes d’une main de fer. Tout les soldats en présence était au garde à vous avec elle. La Mirialan diriger les soldats ainsi que les jedi en faction sur la planète. Leurs buts étant de reprendre le contrôle du temple jedi qui se trouvait au fin fond de la planète.
Dans la salle de briefing de la base principal de la république, un[url=#19495204] solda[/url] arriva en trombe et s’exclama :
-          Soldat : Maitre Cybile, maitre Cybile.
La Mirialan se tourna et regarda le soldat qui venais de pénétré dans la pièce
-          Cybile : Bonjour soldat Kenneth, calmez vous. Que se passe-t-il ?
-          Soldat Kenneth : Les impériaux prépare une attaque de masse sur notre base principal, dans le but de nous couper de notre commandement. Il faut lancer une riposte madame.
-          Cybile : ou sont il ?
-          Soldat Kenneth : il arrive par le nord ! il y a trois escouades ainsi que des quadripode.
-          Cybile : Des quadripode ? ici ? étrange, il ne devrait pas pouvoir évoluer avec ce climat, il fait beaucoup trop froid. Leur mécanisme vont geler, cela ne m’inquiète pas. Et quels sont leur force au sol ?
-          Soldat : ils sont une cinquantaine environ.
-          Cybile : Bien, lancez l’alerte. Tout le monde est réquisitionné. Lancer le message[url=#27794967] suivant[/url] aux avant poste. Base Principal attaquer, garder vos position. tenez vous[url=#97956436] prêt[/url] a l’attaque au cas où. Les impériales tentent une nouvelle approche. Quadripodes annoncé. Fin de transmission.
-          Soldat : Bien madame. Est-ce tout madame ?
-          Cybile : en effet. Se sera tout pour le moment.
Le soldat se mis au garde a vous devant la jedi et partie comme une furie. La Mirialan fit signe a un autre soldat  qui était au commande d’un ordinateur derrière elle et lui fit signe de lancer l’alerte dans la base. Et part vers un ordinateur afin de voir les effectifs de l’ennemi en approche[url=#82989231] par satellite[/url]. Les forces en approche étaient nombreuses, et la Mirialan s’exclama :
-          Messieurs, mesdames, L’empire est désespérer. Il tente une dernière attaque sur notre base principale car ils savent qu’ils sont en train de perdre cette guerre. Je veux que les Nova et les chasseur se prépare a partir pour une attaque aérienne des quadripode,. Ainsi que les troupes au sol. Préparez le reste de la base pour la riposte a leur attaque pour les force a pied. Ils ne doivent en aucun cas faire une percer dans nos défenses. A la Bataille, et que la force soit avec nous tous.  Pour la République !!!
La Mirialan sorti de la salle et pris la direction de la surface. Pour recevoir comme il se doit les impériaux. Une fois en dehors de la forteresse souterraine  républicaine, Cybile pris son sabre a la main et se tenez droite comme un i, en l’attente de la vision de force impérial en approche. L’attente ne fit pas très longue, au bout de quelques minutes, l’image de Quatre Quadripodes commencèrent d’apparaitre. Cybile se frotta les yeux car elle n’en revenait pas que ces machines réussissent à tenir en état de fonctionnement avec cette température.  Elle sortie son com-Link et lança un appel a ces troupes qui se trouvaient dans le hangar.
-          Appelle aux nova et aux chasseurs. Quadripode en approche. Lancer l’attaque et donnez nous des informations sur les troupes pédestres.
Une voix retenti dans le com-Link et dit : « Major Gibourne … compris. Bon… chance a … Mai... Cybile. ». La Jedi raccroche sont Com-Link a sa ceinture et fit signe a une escouade proche d’elle de la suivre. Et ils partirent tous en avant pour attaquer de front les impériaux. Ils prirent pourtant une direction étrange pour faire cela. Il partie sur le coté droite pour les attaquer de coté. Les quinze républicains  coururent aussi vite qu’ils e pouvait afin de se cacher derrière un monticule naturelle de glace et de neige. Tous armes aux poings et[url=#89029947] prêt[/url] à faire feu. La Mirialan rampa sur le point le plus haut et sortie une jumelle afin de pouvoir prévenir ces troupes du nombre exact ainsi que du type de force en approche. Tout d’un coup, quinze vaisseau sortie de la base avancer en formation d’attaque  qui foncer sur les assaillants. La vision était presque belle. Mais peu de temps après les vaisseaux tombèrent les uns après les autres. Beaucoup furent tué pendant la chute de leurs vaisseaux, d’autres tenez bon, attaquèrent les quadripodes sous les tirs des forces aux sols. Un Quadripodes tomba quasi tout de suite, puis deux, puis un chasseur tomba, puis un autre quadripode puis un nova s’écrasa non loin de la jedi et les force impériales n’étaient pas tres loin derrière maintenant. Et les tir de blaster commencèrent à fuser de partout, des bleus, des rouge, s’en était presque joli. Mais c’était la guerre et c’est qui enleva tout le charme de cet échange lumineux. Les impériaux tombèrent tres facilement, mais un Quadripodes était resté en retrait et viser les générateur d’énergie qui protéger la base républicaine. Peu de républicains tombèrent au combat. Un Chasseur passa au dessus des forces de la république et fonça sur le Quadripode. Il tirait et tirer tout se qu’il pouvait, blaster, tir a protons, missile a protons, mais l’immense pachyderme mécanique ne se laissa pas faire, il fit feu sur le petit vaisseau et fit mouche. Avant de s’écraser le chasseur lança son dernier missile sur le quadripode et fit mouche, le monstre de métal tomba à terre et la république avait enfin gagné. Le peu d’impériaux toujours vivant battu en retraite et se fut la victoire pour la république. La Mirialan qui était en plein milieu de champ de bataille et fier de son escouade et de toute les force militaire en présence a ces cotés. Elle se retourna en direction de la base et s’écria :
-          Pour la liberté !!! Pour la République !!!
Elle sortie son com-Link et lança se message.
-          Ici Maitre Cybile pour toute les force armées républicaine de la base principal, je suis fier de vous tous. Nous avons repoussé l’empire, nous avons gagné cette bataille mais surement pas la guerre, restez sur vos garde. Ramassez les blesser et amenez les a l’infirmerie pour qu’ils reçoivent les soins nécessaire.
La Mirialan passa sur un autre canal et fit appel aux avant poste.
-          Ici Maitre Cybile pour les avant poste. Nous avons repoussé l’attaque. Les force impériale se replis par le nord, bloquez leur le passage, seulement une dizaine d’impériaux son en fuite, faites un maximum de prisonnier et amenez les a l’avant poste le plus[url=#91338136] prêt[/url]. Bandez leurs les yeux et enfermez les dans les prisons et appelez moi des que se sera fait
-          Com- link : Compris madame …
Cybile coupa son com-Link et le rangea a ca ceinture, et s’adressa a son escouade.
-          Allez les enfants, on rentre à la base
Elle afficher un large sourire en les regardants. Tout les soldats fit le salue envers la Maitre Jedi et repondi tous la même chose : « Chef, oui Chef ». Et tous se mirent en route pour la base principale de la république.
Une fois arrivés a destination, la Mirialan dit au soldat responsable de l’escouade. « Je vais me reposer un moment dans mes cartier, faite le point sur nos perte et faites moi un rapport ». le lieutenant en charge de l’escouade se mit au garde a vous et partie. La Mirialan alla dans ces cartier pour se rafraichir le visage en sueur et se mis en position pour faire une méditation. Une voix Etrange mais familière retentis dans la pièce.
-          La voix : Cybile, voila bien longtemps.
-          Cybile : Qui est là ?
-          La voix : Tant d’années passées si loin t’as fait oublier le son de ma voix ?
-          Cybile : Idylodia ? comment est ce possible ? (la Mirialan ouvrit les yeux et chercha du regard ca sœur jumelle)
-          La voix : Oui c’est bien moi. Voila bien longtemps que nous ne nous sommes pas parler ma sœur.
-          Cybile : oui cela doit faire quinze ans environ, j’étais partie pour une missions pour l’ordre jedi sur Kashiik il me semble. Nous nous étions vu au temple jedi, juste avant mon départ.
-          Idylodia : oui c’est bien cela
-          Cybile : comment fait tu pour me parler sans être présente ma sœur ?
-          Idylodia : j’ai le regret de t’annoncer moi-même ma chute. Je suis morte depuis quelque heure maintenant et j’aimerai de dire mes dernière volonté
-          Cybile : tu es morte ? qui ? ou ?
-          Idylodia, un seigneur Sith du nom de Dark Ardorum nous combattions ensemble sur Voss, j’ai tué son frère et il m’a rendu l’a pareil.
-          Cybile : Je te vengerai ma sœur !
-          Idylodia : si tu le souhaite, mais tout d’abord, j’aimerai que tu fasses plusieurs chose pour moi.
-          Cybile : biensûr ma sœur, je t’écoute.
-          Idylodia : comme tu le sais, après avoir tué l’empereur j’ai créée mon propre ordre avec l’aide du sénat et du conseil Jedi.
-          Cybile : oui biensûr que je m’en souviens, c’est a cause de cela que j’ai prise ta place au conseil.
-          Idylodia, j’aimerai que tu en reprennes les rennes. Que tu dirige cet ordre en ma mémoire. Je te donnerai tout les outils nécessaires pour faire cela dans les meilleures conditions.
-          Cybile : entendu je te le jure.
-          Idylodia : ensuite j’aimerai que tu t’occupe de ma crémation
-          Cybile : biensûr, cela va de soit. Je le ferai. Quoi d’autres ?
-          Idylodia : J’aimerai enfin que tu t’occupe de mes padawan a ton arriver au QG de l’ordre.
-          Cybile : biensûr si je peux leurs être utile, je ferai de mon mieux.
-          Idylodia : Et enfin, la dernière chose, que tu retrouve Dark Ardorum et que tu l’amène devant le tribunal intergalactique de la république, et lui faire[url=#78575483] payer[/url] ces crimes. Il était l’ex main de l’empereur. C’était ma mission, mais je n’étais pas assez forte pour la réaliser seule. Toi je sais que tu le pourras.
-          Cybile : Compris, je ferai tout se que tu m’as demandé ma sœur. Tu me manque je ne te l’ai jamais dit, mais je me devais de te le dire.
-          Idylodia : toi aussi tu m’as beaucoup manqué ces dernière année, mais je te rassure, je suis avec toi maintenant. Tout le temps, jour comme nuit.
-          Cybile : cela me fait du bien de t’entendre de nouveau.
-          Idylodia : moi aussi ma sœur. Je t’aime, mais je dois partir a présent. Je vais t’envoyer mon second. Maitre Thajeekk, pour qu’il t’explique un peu les modalités de mon ordre et comment cela se passe. Je te reparlerai après cela.
-          Cybile, bien, j’attends ca visite.

Pendant se temps Loin dans le noyau central, sur Coruscant, Maitre Thajeekk était en train de médité. Et tout a coup, une voix retentie.
-          La voix : Bonjour mon ami
-          Thajeekk : Idylodia ? comment est ce possible ?
-          Idylodia : Oui c’est moi, j’ai trouvé un moyen de parler a travers la force. Je suis ravi de te revoir mon ami.
-          Thajeekk : Moi aussi Idylodia, mais puis je te demander se qu’il s’est passé dans ta tête pour partir de la sorte ? combattre deux Siths seule ….
-          Idylodia : C’était ma mission, et vu que vous m’avez lâchement abandonnée, voila le résultat. J’avoue que vous m’avez tous extrêmement déçu.
-          Thajeekk : je sais ma chère. Et je suis désolé du dénouement tragique de cette histoire.
-          Idylodia : se qui est fait, est fait. Parlons plutôt de l’avenir.
-          Thajeekk : je t’écoute mon amie
-          Idylodia : J’ai repris contact avec ma sœur jumelle qui se trouve actuellement sur Ilum.
-          Thajeekk : Tu avais une sœur jumelle ? tu n’en as jamais parlé.
-          Idylodia : nous ne nous sommes pas revu depuis plusieurs années. Quinze pour être plus précise.
-          Thajeekk : d’accord, et tu veux que j’aille lui passer un message ?
-          Idylodia : non je lui ais demandé de reprendre ma place au sein de l’ordre. Et j’aimerai que tu aille sur Ilum la voir. Pour lui passer officiellement les rennes de l’ordre. N’oublie pas je serai présente a votre entrevu.
-          Thajeekk : bien, pas de problème, je pars immédiatement
-          Idylodia : Je te remercie, je dois à présent te laisser. A bientôt
-          Thajeekk : a bientôt. Que la force te garde
Aucune réponse ne vint. Thajeekk se mis donc en marche pour le spacioport. En route il croise le lieutenant Dycoot. Maitre Thajeekk expliqua au lieutenant se qu’il venait de lui arriver et ils prirent tout les deux la direction de la planète Ilum à bord du vaisseau de Maitre Thajeekk.

Une fois sur place le Jedi et le Lieutenant, demanda ou se trouvais Cybile a tout les soldats qui croiser leur chemin. Un vieux Major a l’air un peu bourru leurs répondis.
-          Ascenseur ! au fond ! à droite !
Et il s’en alla comme s’il n’avait rien dit. Plutôt étrange comme attitude pour un soldat de la république. Mais les deux compères ni prêta pas attention et allèrent en direction de l’ascenseur. Ils descendirent a l’étage inferieur et entra dans une grande salle.  Plusieurs ordinateurs montrant le relief de la surface ainsi que l’orbite de la planète. En son centre Une Mirialan qui regarder une carte holographique de la planète avec plusieurs point nommé et deux soldat a ces coté qui écouter les ordres qu’elle était en train de données. Les deux hommes s’approchèrent de la Mirialan et attendis qu’elle termine.
-          Cybile : Vous avez vos ordres. Rompez et ne me décevez pas !
-          Soldat1 : Oui madame.
-          Soldat2 : A vos ordres madame.
Les deux soldats partirent en direction de l’ascenseur
-          Cybile : (ne quittant pas la table des yeux, cachés par la capuche de sa bure grisâtre) Vous désirez !?
-          Thajeekk : Je suis Maitre Thajeekk de l’ordre Jedi ainsi que de l’ordre Revenge of light et voici le lieutenant Dycoot
-          Cybile : (regarda brièvement les deux hommes et replongea son regard sur ca carte.) Voici plusieurs jours que je vous attends ! qu’est ce qu’il vous a retardé !?
Les deux hommes se regardèrent et Thajeekk répondis
-          Thajeekk : J’ai eut une vision de votre Sœur, Idylodia, après ca …. Mort, elle m’a dit de venir vous voir pour vous passer officiellement les rennes de l’ordre à la place de votre défunte sœur.
-          Cybile : oui elle m’a dit cela, et surtout pourquoi elle était morte ! mais je respecterai ca volonté avant tout. Allez m’attendre a la cantina de la base, j’ai encore quelque affaires a régler ici et je vous rejoins.
La Mirialan se retourna et continua ces briefings avec les soldats qui l’entourer et les deux hommes repartis par l’ascenseur ou ils étaient arrivé. Apres plusieurs heures la Mirialan entre dans la cantina et rejoint les deux hommes.
-          Cybile : je vous écoute, vous avez cinq minutes !
-          Thajeekk : vous buvez quelque chose ?
-          Cybile : non je n’ai pas le temps. je suis responsable de la défense de dix avant-postes sur cette planète, je n’ai pas le temps pour boire un verre. Alors expliquez-moi.
-          Thajeekk : je comprends.
Le maitre jedi expliqua à la Mirialan tout. Le rôle de l’ordre, qui la compose, pourquoi il fut créer, comment se passe les missions, et tout se qu’elle as demandé. Ensuite Cybile expliqua deux ou trois chose sur elle, pourquoi elle était ici, pourquoi avec ca sœur elle ne s’est pas revue depuis une quinzaine d’année.
-          Cybile, bien, je pense que je sais tous se qu’il y à a savoir pour le moment, a moins que vous ayez des choses à rajouter ?
-          Thajeekk : Quand est ce que vous pensez rejoindre notre ordre du coup ?
-          Cybile : Je vais venir sur Tython pour organiser les funérailles de ma sœur comme elle l’entendait, et je reviendrais ici pour régler quelque détail, ensuite je prendrais la direction de coruscant ou je prendrais mon rôle de dirigeante de l’ordre. Mais je vous signale que ma sœur était quelqu’un de très gentille, voir trop gentille. Sachez que se n’est pas mon cas. J’ai ouïe dire que des Siths aux sangs purs de l’empire étaient dans vos rangs. Je ne partage pas du tout son désir quand au fait que tout le monde peux se racheter. Donc soit ils on grandis au sein de l’empire, et je ne les accepterais pas du tout dans l’ordre, soit ils on grandis au sein de la république et ils pourront éventuellement rejoindre notre ordre, mais cela ne se fera pas sans conditions ni sans surveillance. Je tiens également a vous dire, que je ne suis pas aussi gentille que ma sœur. Il risque d’y avoir quelque changement car au vu de se que m’as affirmé ma sœur pendant ca visite  via la force, certaine choses mon particulièrement déplus. Notamment vous concernant tout les deux. Mais nous discuterons de cela a mon arriver sur Coruscant.
-          Thajeekk : Quand partez vous pour Tython ? que l’ont organise le transfert du corp pour Tython
-          Cybile : Je pense partir demain en début de journée. Donc repartez et rapatriez ma sœur sur Tython immédiatement. Je m’occuperai du détail une fois sur place. Je demanderai a tout l’ordre biensûr de venir lui rendre un dernier hommage  lors d’une marche funèbre et nous ferons ca crémation dans une grotte qui surplombe le temps. Si le conseil le permet biensûr.
-          Dycoot : Biensûr Madame, je pense qu’après se que l’ont a fait, nous pouvons au moins lui accorder cette volonté
-          Cybile : Je le pense aussi, car si vous … (la Mirialan serra son poing et s’arrêta net dans sa phrase) Passons, je dois a présent y aller. A demain.
-          Thajeekk : Que la force vous accompagne maitre Cybile
-          Dycoot : A très bientôt Maitre Cybile
-          Cybile : A vous aussi.

La Mirialan se leva et partis directement sans accompagner les deux hommes jusqu'à leur navette. Les deux hommes voyant cela resta un petit peu et discutèrent un moment avant de reprendre la navette pour repartir sur coruscant.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Arkon699
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut