Connexion

Récupérer mon mot de passe


Act 1 : Chapitre 10-5 : La chute du maitre jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Act 1 : Chapitre 10-5 : La chute du maitre jedi

Message par Cybile/Grim le Dim 16 Aoû - 18:24

Partie 5
 
En arrivant à l’abord de la demeure, elle découvrit un décor de désolation et de carnage. Un char des sable Jawa avait été détruit et fumer encore, un tapis de Corps Jawa joncher le sol entre la forteresse et le char des sable quatre corps de soldat de la république était également parmi eux. Idylodia fit un atterrissage d’urgence et couru pour aller voir s’il y avait des survivants. Il n’y en avait absolument aucun, tous avait été tué par un sabre laser d’après les trace, quelque corps avait été tué par des tr de blaster. Mais la majorité par un sabre laser. Cela inquiéta la Jedi, car dans le coin seulement deux personnes auront pu faire cela. Ca padawan qui était resté ici pour faire de la méditation, et le Sith qui était emprisonné dans la carbonite. Elle couru dans la salle de méditation. La salle était vide, hors mi des cadavres de Jawa. Elle couru dans la pièce ou le Sith avait été entreposé. Est là se fut le choc. Dix cadavres de soldat de la république étaient allongés sur le sol. Certain tuer par des blaster, et deux par un sabre laser. Visiblement les tirs de blaster venaient de la prison. La Mirialan entra dans la pièce et découvrit la prison de carbonite vide. La main de l’empereur été de retour, et cela ne présagea rien de bon. La maitresse suprême fit le tour de la propriété a la recherche de ca padawan en courant et affoler. Il n’y avait absolument aucune trace d’elle. Aucun indice ne pouvait aiguiller la maitresse jedi sur la position de la fille de Cyraxe qui était sous sa protection. Puis l’holocom s’alluma. La chancelière suprême Saresh et maitre Satele Shane demander après Idylodia.
-          Satele : Maitre Idylodia ? vous me recevez ? ici la maitre Jedi Satele Shane
-          Saresh : Ainsi que la chancelière suprême Saresh
-          Idylodia : Je vous reçois. Et je n’ai pas de bonne nouvelle pour vous.
-          Satele : Que se passe-t-il ? que font ces corps de Jawa a vos pieds ?
-          Idylodia : avant de commencer ma mission sur le Sith a la recherche de la main de l’empereur, j’ai prise l’initiative d’amener la main de l’empereur emprisonne dans la carbonite dans une forteresse connu de moi seul sur Tatooine. Une fois en sécurité, je suis aller voir un contact de l’empire de confiance pour que le Sith en question vienne a moi sur Drommund Kaas …
-          Saresh : Vous êtes devenue folle ? (la chancelière se pris la tête dans ces mains)
-          Satele : Continuez, que s’est il passer ensuite ? avez-vous réussi a le trouver ?
-          Idylodia : Oui j’ai fait ca rencontre dans un lieu sécuriser. Et je tiens à dire qu’as aucun moment je n’ai dit ou se trouver la main de l’empereur.
-           Satele : Qu’avez-vous apprise.
-          Idylodia : Le Sith qui recherche la main de l’empereur n’est autre que son frère. Le seigneur Sith Dark Vodorl. Il le recherche pour s’allié a lui afin de venger l’affront que j’aurai fait a son frère.
-          Satele : j’aurai due m’en douter. Et que s’est-il passer ?
-          Idylodia : J’ai  aiguillé le Sith sur une fausse piste, ensuite Cyraxe est arrivé pour m’aider dans ma mission
-          Satele : Comment a-t-il su que vous étiez là ?
-          Idylodia : s’est une longue histoire et je n’ai pas le temps de vous expliquer cela. Nous avons combattu Vodorl à deux. Cyraxe et moi, il avait en vue de me tuer pour venger son frère. Mais Cyraxe ne l’as pas laissé faire. Nous l’avons repoussé et il s’est enfuit.
-          Saresh : ou se trouve se Sith maintenant ?
-          Idylodia : Visiblement il est partie sur la piste que je lui avait donner. Il devrait se trouver actuellement sur coruscant au spacioport. Mais sans certitude. Ensuite j’ai appelé mon ordre pour qu’il me rapatrie en toute sécurité sur coruscant afin que je puisse revenir sur Tatooine pour sécuriser la prison de la main de l’empereur. Mais Maitre Thajeekk  ne l’entendez pas comme cela. Il y avait trop de zone d’ombre, donc il m’a escorté sur Coruscant afin de pouvoir enquêter sur ma mission. Visiblement il serait venu vous voir toutes les deux.
-          Satele : oui il a posé des question au conseil jedi
-          Ainsi qu’a mon bureau, mais personne n’est au courant de votre mission hors mi nous trois.
-          Satele : le conseil non plus n’est pas au courant donc ils n’ont rien pu lui dire.
-          Idylodia : oui c’est bien le problème, n’ayant aucune réponse il à pris la décision de m’accompagner sur Tatooine pour m’aider et surtout me tenir a l’œil durant ma mission. Mais j’ai réussi à les éloigner assez pour m’évader de leurs surveillance afin de réaliser ma mission seule. Comme a votre demande.
-          Satele : et le rapport de tout cela avec les Jawa qui sont a vos pieds?
-          Idylodia : j’y viens. Une fois de retour sur mon vaisseau, j’ai prise l’initiative de contacter Sophialina, ma fille adoptive, pour qu’elle me fournisse des vivres et des kits médicaux pour ma vie en ermite. Se qui se passa sans encombre. Une fois arrivé au abord de la forteresse  j’ai trouvé un char des sable en feu et totalement dévaster. Des corps de Jawa partout, tué par un sabre laser. D’après se que j’ai pu en voir, les Jawa aurai investi ma demeure dans le but de récolter tout matériaux électronique dont-ils sont si friand. Mais quand ils sont tombé sur la prison de l’empereur, ils l’ont libérer et se fut visiblement leurs perte.
-          Saresh : Et les soldats que je vous ai affecté ? ou été il ?
-          Idylodia : avant de partir pour Drommund Kaas, je leurs avait donné pour ordre de faire une surveillance constante de la pièce. mais visiblement ils ont été déranger et ont quitté leurs poste pour un moment. Et là, ils sont tous mort. Et ma padawan est portée disparue.
-          Satele : Je vais essayer de la retrouver à travers la force. Vous occupez vous de retrouver la main de l’empereur ainsi que son frère. Et de les tuer tout les deux. L’ont ne peux se permettre de le laisser en vie. Cela pourrait causer la perte de la république.
-          Saresh : je sui d’accord. Par contre je viens de recevoir un message de Voss, ou l’ont me signale que deux Sith ont débarqué ont réquisitionné une escouade impériales, et on prit le chemin d’une caverne. Je vous envois les coordonnée, je pense que cela mérite que vous alliez faire un tour là-bas. D’après la description des deux Sith que vous avez rencontré, cela leurs ressemble. donc aller là-bas. Et sans délai. J’envoie une escouade pour sécuriser votre forteresse.
-          Idylodia : Bien, je me mets en route immédiatement. Mais retrouver ma padawan, je m’inquiète vraiment pour elle
-          Satele : ne vous en faites pas. Nous la retrouverons et nous irons la chercher quand nous l’auront retrouvé.
-          Idylodia : Merci a vous. Je vous laisse. Que la force soit avec vous
-          Satele : De meme Maitre Jedi Idylodia.
-          Saresh : Soyez prudente

La Maitre Jedi partie dans son vaisseau en direction de la planete Voss.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Arkon699
avatar
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1436
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 36
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum