Connexion

Récupérer mon mot de passe


Act 1 : Chapitre 10-3 : La chute du maitre jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Act 1 : Chapitre 10-3 : La chute du maitre jedi

Message par Cybile/Grim le Jeu 13 Aoû - 18:16

Partie 3


Le Sith entra dans la pièce principal le sabre a la main. Il vit une scène des plus inhabituelle pour lui, un Sith au sang pur au coté d’une Mirialan jedi, et qui visiblement l’attendaient depuis un bon moment. L’ambiance été des plus électrique. La discussion se lança entre les deux Siths aux sangs purs.
-          Vodorl : Que faites vous ici Seigneur Cyraxe, en compagnie de cette Mirialan !?
-          Cyraxe : J’ai répondu à l’appel d’une amie, et de toute manière déjà, cela ne vous regarde pas et de deux je connais vos desseins et je me dois vous arrêtez par du conseil noir ainsi que du conseil Jedi
-          Vodorl : Et comment comptez vous arrivez à ce résultat ? Traitre à votre race et à l’empire !!
-          Cyraxe : vous le verrai bien en temps voulu. Pour l’heure je vais vous demandez comment êtes vous arrivez ici, et surtout pourquoi êtes vous dans cette pièces. Même si je connais la réponse.
-          Idylodia : il est venu me soutirer des informations capital sur la position de son frère, ainsi que me tuer par la même occasion pour avoir fait désavouer son frère aux yeux de l’empereur et de l’empire. Et je ne parle même pas du conseil noir qui n’a vu que l’incompétence de son frère.
-          Vodorl : Rien que pour ces mots, je devrais vous tuez sur le champ.
-          Idylodia : surement mais vu que vous avez besoin de moi, vous ne pouvez pas me tuer. De plus personne ne sait où se trouve votre frère hors mi moi. Donc …
-          Vodorl : Il suffit !!!!
Le Dark prend en main ses sabres et commence à menacer les deux Jedis
-          Vodorl : Je vais vous faire couiner jusqu’à vous faire dire où se trouve mon frère. Ensuite je tuerai le traitre à l’empire, puis par la suite je vous tuerai, Jedi. Et j’irai retrouver mon frère pour le libérer.
-          Cyraxe : Comme bon vous semble.
-          Idylodia : si votre souhait est de mourir, alors soit, c’est se qu’il va arriver.
Les  deux Républicains et le Dark sortirent leurs lames et le combat commenca. Au bout d’une trentaine de minute, le Sith était plutôt pas mal amocher. Les sabre des deux Jedi de l’ordre avais atteint la peau du Sith, Le Sith déposa ses deux armes et s’agenouilla, la Mirialan était prête à le tuer quand tout a coup, Cyraxe s’interposa
-          Cyraxe : Stop Idy, la vengeance n’est pas digne de toi. Laisse-le partir et je m’en occuperai moi-même
-          Idylodia : Non j’ai ordre de le ramener lui ainsi que son frère devant le sénat, pour qu’ils répondent tout deux de leurs crimes contre la république.
-          Vodorl : Vivant ? vous compter me ramener vivant sur Coruscant ? Jamais. Et si vous comptez me ramener là-bas cela veux dire que mon frère s’y trouve. Et cela sera donc ma prochaine destination.
Le Sith se leva et partie en courant. Puis disparu du bâtiment. Les deux Jedis soignèrent leurs blessures. Une fois les blessures soigner, les deux membres de l’ordre lancèrent un appel aux autres membres pour les convoqués dans la maison du chasseur de primes et surtout comment y arrivé.
-          Idylodia : Appel a tout les membres de l’ordre Revenge of light, ici Maitre Idylodia. Je vous convoque. Voici les coordonnée du lieu de rendez vous. La méthode pour venir est très simple, dans le Hangar du QG de l’ordre il y a une navette pour le transport de troupes. Utiliser la pour venir nous rejoindre. Nous somme déjà sur place. Nous vous attendons. Venez nombreux.
La maitre Jedi coupa le Holocom et retourna au près de Cyraxe.
Quelques jours plus tard les troupes arrivèrent sur place. Peu des personnes convoquées ont répondu à l’appel. Seule Maitre Thajeekk, le lieutenant Dycoot, le soldat Shonblaimis ainsi que l’agent jedi Ailein.
-          Thajeekk : Mais vous êtes devenu fou tout les deux ? qu’est ce que vous êtes venu faire sur Drommund Kaas ? Vous êtes totalement devenu inconscient !
-          Idylodia : assoyez vous tous, je vais tout vous expliquez.
Tout le monde pris place dans le salon, et écouta leur maitresse suprême avec la plus grande attention.
-          Idylodia : Il y a plusieurs jours que le Senat et le conseil jedi m’ont assigné à une mission particulière. Je me devais de réaliser cette mission seule et j’avais pour ordre de vous écartez de cette mission car il se pouvait qu’il y ait une taupe de l’empire dans nos rang. (tout le monde regarda Cyraxe comme s’il le designer pour cible.) Non, il n’y est pour rien.
-          Dycoot : Hum, un Sith et qui plus est le seule Sith dans l’ordre serait pourtant la taupe idéal. En plus de tout ca, il est membre du conseil noir des Sith. Je le dis et je le redis. Jamais on aura du le prendre dans notre ordre.
-          Idylodia : il a autant ca place dans notre ordre que vous. La taupe n’est pas parmi nous en se moment. enfin à ce que je sache.
-          Ailein : ouais de tout manière vous êtes totalement folle, donc pourquoi aurions nous confiance en vous !
-          Cyraxe : Agent Ailein, je ne peux vous permettre d’insulter votre Maitresse suprême. Elle a agis pour le bien de la république, ainsi que pour les jedi, ainsi que pour notre ordre !!
-          Ailein : ouais et nous la dedans ? qu’est ce que l’ont fait ici ?
-          Idylodia : j’y viens. Donc ma missions est de trouver et d’arrêter un Sith qui était a la recherche de la main de l’empereur, Dark Ardorum. Le Sith en question n’est autres que le frère de la main de l’empereur. Il désire par-dessus tout libérer son frère de la prison de carbonite qui le tient hors de portée de tout le monde.
-          Thajeekk : de toute manière, la main de l’empereur se trouve dans la salle du conseil de l’ordre. Sur coruscant, et au vu de la sécurité là-bas, il peut toujours essayer d’aller le chercher là-bas.
-          Idylodia : Alors, en fait, non ! Dark Ardorum ne se trouve plus sur coruscant.
-          Thajeekk : Comment cela ? qui l’a libérer ?
-          Idylodia : Il se trouve actuellement sur Tatooine, dans ma forteresse personnelle.
-          Thajeekk : Depuis quand avez-vous une forteresse sur Tatooine ?
-          Idylodia : Depuis que je l’ai acheté, et cela ne vous regarde pas. De toute manière une garde m’a été attribuée par le Senat pour le garder. Je me devais de le mettre à l’ abri pour que personne ne sache ou il se trouve exactement.
-          Thajeekk : je n’aime pas du tout cela. Mais vraiment pas.
-          Ailein : Oui, moi non plus
-          Dycoot : Qui son les soldats qui garde Dark Ardorum ?
-          Idylodia : Je ne peux répondre à cette question Lieutenant. Car ces soldats sont en mission secrète pour le compte de la république ainsi que pour notre ordre. Maintenant j’aimerai rentrée sur Tatooine pour voir déjà si mon invité est toujours en place, et de plus me reposer car le frère de la main de l’empereur
-          Thajeekk : oui mais non, vous allez venir avec nous sur Coruscant  pour que l’ont mettent au clair toute cette histoire. En attendant vous aller être mis en isolement dans la salle du conseil
-          Idylodia : S’il le faut. Mais je vous signale jusque que c’est une perte de temps. Et que plus on attend plus la main de l’empereur aura des chances d’être libérer.

Tout le mode repart dans la navette de l’empire avec laquelle sont venu les membres de l’ordre. Direction Coruscant et plus particulièrement le Qg de l’ordre pou attendre le résultat de l’enquête de maitre Thajeekk.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Arkon699
avatar
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1436
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 37
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum