Connexion

Récupérer mon mot de passe


Act 1 : Chapitre 10-2 : La chute du maitre jedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Act 1 : Chapitre 10-2 : La chute du maitre jedi

Message par Cybile/Grim le Mer 12 Aoû - 15:17

Partie 2
 
Une fois sur tatooine, Idylodia amena la main de l’empereur dans la soute du vaisseau de secours qui se trouve dans le hangar de la forteresse. Une fois la main de l’empereur en place, la mirialan alla voir les quelques garde qui avait été mis à sa disposition par le senat et s’adressa au Lieutenant :
-          Idylodia : Bonjour Lieutenant, je vous assigne une nouvelle mission.
-          Lieutenant : Bonjour madame, je vous écoute. Mais sachez que je devrais en informer le senat.
-          Idylodia : Non, cette mission est toute à fait officieuse et c’est pour le bien de la république. Ma mission est toute autant officieuse et m’as été donnée par la chancelière suprême saresh, ainsi que Maitre Satele shane du conseil Jedi
-          Lieutenant : Très bien, je vous écoute.
-          Idylodia, il y a une chose dans le hangar qui ne doit en aucun cas en sortir de quelque façon que ce soit. Je vais vous le montrer à vous, et à vous seul, mais aucune personne à part vous et moi ne doit être au courant de se qu’il s’y trouve.
-          Lieutenant : Très bien madame. Montrez-moi.
Les deux personnes se dirigèrent alors vers le vaisseau et arrivèrent devant la prison de carbonite
-          Lieutenant : Euh … qui est ce ?
-          Idylodia : Je ne peux vous le dire. Tout se que vous devais savoir, c’est que cette personne est extrêmement dangereuse, et qu’elle ne doit en aucun cas être libérer et surtout sortir d’ici. Vous devez la garder jour et nuit. Sinon nous aurons tous un très gros problème à gérer. Et se problème  sera bien plus grand que le courroux du senat.
-          Lieutenant : Bien madame. Se sera fait. Je vais mettre en place un tour de garde dans le hangar, il sera garder jour et nuit.
-          Idylodia : Parfait, je dois à présent vous laissez. Il me faut m’absenter un moment. Ne dites à personne que je suis venu ici. Vraiment à personne. J’insiste bien sur ce point.
-          Lieutenant : Reçu madame (Le soldat se mis au garde à vous devant la maitre Jedi)
La Mirialan repartie vers son vaisseau et le lieutenant rassembla sont escouade pour mettre en place  le tour de garde.
Une fois à bord, Idylodia, appela son Astro-mécano R2C1 pour qu’il programme le vol en direction du Nar Shadaa, car elle doit prendre contact avec le Chasseur de prime Hascaron pour l’informer de la position du Sith qui est à la recherche de la main de l’empereur désavoué par l’empire, Dark Ardorum.
Et voici l’équipage du pacificateur en route pour Nar Shadaa. Le vol se passa plutôt bien, une fois sortie de l’hyper espace, un appel de détresse se fait entendre par holo.
-          Holocom : Ceci est un appel de détresse, nous somme en panne et nous n’avons plus … d’ai …, à l’ai… vous….. (la communication se coupe)
Idylodia se mis en route pour répondre a l’appel, car son rôle est aussi d’aider ceux qui en ont besoin. Une fois à proximité du vaisseau émetteur du message de détresse, Idylodia s’arrime à ce dernier. Elle entre dans le vaisseau est commence à s’avancer. Apres avoir parcouru plusieurs pièces du vaisseau elle se rendit compte qu’il était totalement vide. Et pourtant une personne discuter. Elle pouvait le ressentir. Une personne non utilisatrice de la force. Mais impossible de la localiser. Après avoir atteint la passerelle, elle arriva dans une très grande pièce, où se trouvait dedans un Homme, portant une armure de la tête au pied. Avec deux blaster de gros calibre à la ceinture. Il avait l’air d’être un mandalorien, mais rien ne pouvait permettre à la Mirialan de définir sont origine, ni ces intentions.
-          Mandalorien : Bonjour Maitre Jedi, je vous attendez
-          Idylodia : Bonjour, comment ça vous m’attendiez ? Qui êtes-vous ? Et pourquoi vous m’attendiez ?
-          Mandalorien : On me nomme Hascaron, Je suis un chasseur de prime lié a votre ordre. Je pense que vous avez déjà entendu parler de moi
-          Idylodia : Ah ! oui en effet. Je suis enchantée de vous rencontrer enfin en personne
Le chasseur de prime pose son casque et laisse apparaitre son visage. C’était un Rattattaki avec un teint pale, des tatouages noirâtres et des bijoux partout sur sa tête. Un large sourire pouvait se lire sur son visage.
-          Hascaron : il parait que vous vouliez me voir pour une histoire avec un sith de l’empire.
-          Idylodia : En effet. J’espérai que vous auriez pu me renseigner sur le sith qui recherche l’ancienne main de l’empereur.
-          Hascaron : Vous savez que tout l’empire le recherche ? et surtout que sa tête a été mise a prix ?
-          Idylodia : La main de l’empereur a été donné en pâture à l’empire ? hum, c’est embêtant ca.
-           Hascaron : oui, l’échec de sa mission sur tatooine, face à vous a été sa dernière erreur. Et l’empereur n’aime pas les échecs. Maintenant qu’il a été capturer par vos soins, l’empire aimerait avoir sa tête pour l’exécuter en place public.
-          Idylodia : Hum, Voila qui est très embêtant. Bon je dois m’attendre à être déranger dans ma recherche donc.
-          Hascaron : Non, je vais vous organiser une rencontre. Mais je vous déconseille d’être seule pendant cette entrevue. Le Dark qui recherche la main de l’empereur n’est autre que son frère.  Dark Vodorl, un sith au sang pur très puissant.
-          Idylodia : bien, et où je peux le trouver se Dark Vodorl ?
-          Hascaron : Je vais vous donner les coordonnées de mon repaire sur Drommund Kaas. Vous avez une aire d’atterrissage à proximité donc vous pourrez entrée en toute sécurité. Par contre je vous conseille de vous procurez un plus petit vaisseau que le votre. Et surtout, un vaisseau de l’empire. Pour passer un peu plus inaperçu. Il y en a un dans le hangar de mon cargo. Je vous le donne si vous le souhaitez. Vous le laisserai a Sophialina qui me le rendra par la suite. Quand à votre vaisseau, faite le ramener par votre droïde. Car dans une heure je vais devoir partir sur Makeb.
-          Idylodia : Bien, je vous remercie. Et pour le Dark, il viendra quand ?
-          Hascaron : Je vous tiens informer.
-          Idylodia : Je vous remercie.
Idylodia s’incline devant le mandalorien et part rejoindre son vaisseau, pour signaler a R2C1 de ramener son vaisseau sur Nar Shadaa au repaire du cartel et qu’elle le rejoindrait là-bas. Puis elle quitta son vaisseau pour aller prendre possession du vaisseau impériale. L’Astro mécano s’exécute et fait décoller le Défenseur et pris la direction du spacioport. Idylodia arrive aux commandes du vaisseau impérial. Elle vérifie le bon fonctionnement du vaisseau et se mis en vol. Elle prépare son plan de vol et partie. Au bout de deux minute elle lança l’hyper propulsion du vaisseau et partie de l’espace aérien de Nar Shadaa. Au bout de quelques heures de vol en hyper espace, elle désactiva la vitesse lumière et arriva en approche d’une planète à l’allure sombre et froide. Cette planète n’était autre que le berceau de l’empire. La dernière fois qu’elle été venu sur cette planète c’était pour tuer l’empereur en personne. Mission qui s’était déroulé avec un succès qui lui avait value la reconnaissance et le respect de la galaxie entière. Idylodia se dit à elle-même : « bon, nous y voila, j’espère que tout se passera bien ».
Elle passa dans la pièce qui se trouvait derrière elle et fait un appel Holo pour appeler un « amis » qu’elle considéra comme le mieux placer pour l’aider dans la tâche qu’elle devrait accomplir.
-          Idylodia : Cyraxe ? ici Idylodia
-          Cyraxe : Oui je te reçois. Que me vaut cet honneur ?
-          Idylodia : J’aurai besoin de toi dans vraiment pas très longtemps. Je pense même qu’il faudrait que tu me rejoignes immédiatement.
-          Cyraxe : hum, je vois que tu es sur Drommund Kaas, Qu’est-ce que tu fais là-bas ? tu es devenu folle ou quoi ?
-          Idylodia : Non je suis en mission spéciale pour le sénat et pour le conseil jedi. Je ne peux t’en dire plus pour l’instant. Rejoins moi a ces coordonnées je t’en dirai plus une fois sur place.
-          Cyraxe : ok, je pars immédiatement.

La Mirialan coupe l’holocom et se prépare à entrée sur le berceau de l’empire.
Une fois arrivée au refuge du chasseur de prime, la Mirialan fait le tour du propriétaire. Elle découvrit un bâtiment sombre et froid. Avec le temps extérieur, un temps de pluie et d’orage, cela ne rassurait pas la femme. Les meubles étaient des plus austères, lugubre et également de nombreuses caisses de munitions.
Au bout de plusieurs heures d’attente, Cyraxe arriva dans le bâtiment.
-          Cyraxe : Bonjour à toi mon amie
-          Idylodia : Bonjour. As-tu fait bon voyage ?
-          Cyraxe : si l’on ne compte pas les champs d’astéroïdes que j’ai du traversé, les vaisseaux impériaux qui se sont lancer à ma poursuite, on va dire que oui.
-          Idylodia : bien, allons-nous assoir. Je vais t’expliquer pourquoi j’ai fait appel à toi.
Les deux jedis allèrent s’assoir dans un salon proche de l’entrée. Une large fenêtre laisser apparaitre le décor de la ville qui s’étendait à leurs pieds. Sous une pluie battante. La Mirialan donna un verre de la boisson favorite du Sith au sang pur, du Wiscaff et se servie un verre de vin corellien. Et se rassis à coté de son ami
-          Cyraxe : je te remercie
-          Idylodia : de rien. Alors voici notre mission.
-          Cyraxe : je t’écoute. (il but une gorgée de son breuvage et écouta avec attention les paroles de la Mirialan)
-          Idylodia : La chancelière suprême ainsi que Maitre Satele Shane mon mandaté pour arrêter une Sith de l’empire qui est à la recherche de l’ancienne main de l’empereur. Ce Sith n’est autre que son frère, Dark Vodorl. Il est puissant dans la force et le chasseur de prime, Hascaron, qui est en relation avec Sophialina, nous a organisé un rendez vous avec lui. J’ai besoin de toi, au cas où ça tourne mal. Car seule, je ne pourrai surement pas en venir a bout. Le but étant de soit tuer le Sith, soit l’emprisonner comme son frère et ramener les deux Sith sur coruscant et les livrer au sénat, pour qu’ils répondent de leurs crimes contre la république.
-          Cyraxe : tu te rappel que je suis également membres du conseil noir ? Et que j’ai également des ordres quand à la capture de Dark Ardorum ?
-          Idylodia : Oui je sais. Simplement, là je te demande de l’aide en tant qu’amis, et/ou en tant que membre du conseil noir ou de la république.
-          Cyraxe : oui mais je te préviens, je vais essayer de faire cela par la voie diplomatique. Et non par les sabres laser.
-          Idylodia : oui c’est bien mon intention aussi. C’est bien pour cela que je t’ai appelé toi, et pas un autre.
-          Cyraxe : je me suis bien douter (sourit) bon nous sommes sur la même longueur d’onde. Et quant est ce qu’il est supposé arrivé ?
-          Idylodia : Je ne sais pas encore. Mon contact est supposé me contacté pour me tenir au courant.
-          Cyraxe : Bien, alors préparons nous.

Les deux Jedis passèrent le temps en méditation, et autres discussion. Au bout de quelques heures l’ascenseur se mis en route, les deux jedis se levèrent et se dirigea vers les vitres.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Arkon699
avatar
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1436
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 36
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum