Connexion

Récupérer mon mot de passe

Act 1 : Chapitre 9 : La mission solitaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Act 1 : Chapitre 9 : La mission solitaire

Message par Cybile/Grim le Dim 2 Aoû - 14:55

Étant très lié a la personne de Cyraxe  sentimentalement et vitalement, la Mirialan pris la décision de faire avec la situation dans laquelle elle était, et surtout elle devait reprendre vite du poil de la bête avant qu’un malheur n’entraine la chute des deux jedis. Donc elle se mit tout de suite au travail. Entrainement intensif au combat, méditation intensive pour garder l’esprit à se qu’elle faisait, mais entre l’entrainement pour retrouver une forme acceptable et la direction de l’ordre en entier, elle prit la décision de s’isoler sur Tatooine. Elle alla donc sur la planète aux deux lunes et acheta une bâtisse qu’elle aménagea très rapidement avec l’assistance de ces aides de camps que le sénat avait mis à ca disposition.
Idylodia était maintenant au calme. Elle pouvait se concentrer pleinement à son ressourcement total. Donc méditation et entrainement au combat était de mise. Elle était venue avec ça padawan qui n’était autre que la fille adoptive de Cyraxe, Hélèna. Mais personne dans l’ordre n’était au courant. Hélèna était une Mirialan que Cyraxe avait recueilli suite a une mission quand il était encore dans l’empire, il avait eut pitié de cette jeune fille innocente, et l’avait recueilli avec lui pour l’élever. C’était un geste de faiblesse pour ces frère de sang, mais pour lui cela était tout a fait normal. Il ne pouvait pas la laisser se faire tuer sous ces yeux.
 Un jour ou il faisait une tempête de sable dans la mer de dune, la padawan arriva en trombe dans la pièce ou Idylodia été en train de médité. L’aura autour d’elle était très intense, et la padawan eut du mal a sortir ça maitre de l’état de transe dans laquelle elle était.
-          Hélèna : Maitre ? … Maitre ?
Impossible de sortir Idylodia de ca méditation. Hélèna haussa le ton pour essayer de faire réagir ça maitre.
-          Hélèna : Maitre ? … Maitre ?
Idylodia ouvra les yeux brusquement. Une lueur blanchâtre sortie de ces yeux. La padawan fit trois pas en arrière car elle n’avait jamais vu cela.
-          Hélèna : Vous allez bien maitre ? votre regard me fait peur.
-          Idylodia : Oui je vais bien, pourquoi me dit tu celas ?
-          Hélèna : Vos yeux, … sont blancs et sont lumineux
-          Idylodia : oui, cela arrive quand nous sortons d’un état de concentration extrême et je t’apprendrais a entrée dans cette état de concentration si tu le souhaites. Mais cela demande énormément de concentration et surtout un grand contrôle de soi. Sinon, que veux-tu padawan ?
-          Hélèna : Il y a un appel pour vous sur le holo de votre bureau
-          Idylodia : Qui est ce ?
-          Hélèna : Maitre Satele Shane ainsi que la chancelière suprême Saresh
-          Idylodia : Ouhla, se doit être grave. J’y vais immédiatement
La Maitre Jedi se leva et cligna des yeux. La lumière disparu en quelque seconde de ses yeux et se dirigea a son bureau
-          Idylodia : Maitre Satele, Chancelière suprême (S’inclina respectueusement en guise de salue)
-          Satele : Bonjour mon amie (Satele Shane s’inclina en guide de salue)
-          Saresh : Bonjour Maitre Jedi (la chancelière suprême inclina la tête a son tour en guise de salue)
-          Idylodia : Que me vaut l’honneur de cet appel ?
-          Satele : Nous avons une mission des plus importants pour toi, et seulement pour toi.
-          Saresh : Même ton ordre ne doit pas être au courant pour le moment, car nous pensons qu’il pourrait y avoir un traitre dans les rangs de ton ordre.
-          Idylodia : J’ai toute confiance en mes hommes maitre Satele. Mais si tels est votre décision, je le respecterai
-          Saresh : c’est le cas et nous vous remercions de votre compréhension maitre Jedi Cybile
-          Idylodia : En quoi consiste cette mission au juste ?
-          Saresh : Les renseignements secret de la république on eut vent d’un Sith qui recherche désespérément  la main de l’empereur, enfin, devrais je dire  l’ancienne main de l’empereur que vous avez capturé il y a peux, Dark Ardorum. Et cela ne doit en aucun cas se produire. Il faut absolument l’arrêter avant qu’il arrive a savoir où il se trouve car il veut le libérer ainsi que vous tuer pour l’avoir libérer et avoir permis a l’empire de se rendre compte de son incompétence.
-          Idylodia : A-t-on le nom de ce Sith ? et son affiliation avec Dark Ardorum ?
-          Satele : Il n’est autre que le frère du seigneur Sith. Son nom est Dark Vodorl
-          Idylodia : A-t-on une description du Dark en question ?
-          Saresh : Non, aucun signalement n’a été donné. Vous devrez donc le débusqué ainsi que l’amener devant le tribunal galactique de la république
-          Satele : Dans la mesure du possible, bien sûr. Vous avez carte blanche pour la manière d’arriver au résultat souhaité.
-          Idylodia : Et je dois faire cela toute seule ? aucune aide n’est envisageable ?
-          Satele : il est préférable de ne prévenir personne. Ceci est votre mission et à vous seule.
-          Idylodia : oui mais je risque de perdre la confiance total de mon ordre. Et je ne peux me le permettre. Si je perds leurs confiances, mon ordre est perdu. Et s’en sera terminé de votre aide pour vos missions suicide que l’on réussi alors que vos services en sont vraiment incapable.
-          Saresh : Ne vous en faites pas, nous enquêtons actuellement sur les membres de votre ordres, et nous les mettrons  au courant dès qu’ils seront mis hors de cause.
-           Idylodia : Bien, comme vous voulez. Tenez-moi juste au courant de la progression de votre enquête et si vous avez de nouvelles informations sur Dark Vodorl …
-          Satele : Bien sûr. Cela va de soit que vous serez tenu au courant de tout avancement.
-          Idylodia : bien, je dois me mettre en route pour aller mettre en place mon piège. Que la force soit avec vous.
-          Satele : Avec vous également Maitre Cybile.
-          Saresh : Faites attention a vous. Le seigneur Vodorl est puissant. Ne le sous estimé pas.
-          Idylodia : Bien.
Idylodia coupa son holo et se rendis dans sa chambre pour préparer ses affaires. La padawan arriva dans la pièce et demanda :
-          Hélèna : Alors maître ? votre réunion c’est bien passer ?
-          Idylodia : oui et non, je dois partir pour coruscant dans l’instant, je serai de retour d’ici peu. Je dois régler quelques détails.
-          Hélèna : Bien, je prépare mes affaires et je vous accompagne.
-          Idylodia : Non, je ne peux te laisser venir avec moi. Je dois faire cela seule.
-          Hélèna : Bien maître, et que dois-je faire pendant votre absence ?
-          Idylodia : Essaie de te concentrer sur ta médiation. Afin d’atteindre l’état de stase dont j‘était investi tout a l’heure.
-          Hélèna : Bien Maitre. Si vous avez besoin de moi, je serai dans l’arène en train de méditer. Envoyez-moi un holo et j’arrive au plus vite. Que la force soit avec vous (la padawan s’inclina devant son maitre en guise d’au revoir)
-          Idylodia : avec toi aussi Hélèna (elle s’inclina également)
Hélèna descendis dans l’arène de la bâtisse et se concentra sur sa méditation tandis qu’Idylodia finisse de ranger ses affaires et se dirigea vers son vaisseau  qui était non loin de là. Une  fois à bord elle demanda à toutes personnes dans le navire de descendre et de surveiller la padawan au cas où. Tout le monde s’exécuta sans rien demander, et laissa donc la Maitre Jedi seule aux commandes du vaisseau.

Et voici la maitresse jedi en route pour sa mission en solitaire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Arkon699
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut