Connexion

Récupérer mon mot de passe


Act 1 - Chapitre 6 : Capture de l’agent imperiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Act 1 - Chapitre 6 : Capture de l’agent imperiale

Message par Cybile/Grim le Mer 29 Juil - 14:50

Maintenant que le traitre avait été  appréhendé et qu’il ne pourrai plus porter préjudice à l’ordre, Hagohi qui était le responsable de l’ordre en l’absence d’Idylodia décida de retrouver la main de l’empereur. Mais il ne savait pas comment faire pour y arriver. Il lança donc les deux chasseurs de prime à sa poursuite. Seulement il fallait un point de départ. Il décida de rechercher également l’agent impériale qui accompagner le Sith pour arriver à avoir des informations sur lui. Et surtout arriver à appréhendais la main de l’empereur. Le dénommer chasseur de prime Hascaron, lié à l’ordre par le biais de Sophialina, le bras droit du cartel de l’ordre, réussit à avoir des informations sur la position de l’agent impériale dénommé Neless. Elle se trouvait sur Nar-Shadaa en recherche d’Idylodia, qui l’avais laissé gisant blesser dans le désert de tatooine. Neless voulait se venger de la Jedi. Donc elle décida d’aller sur Nar-Shadaa, et plus précisément au repaire du cartel pour prendre en otage Sophialina, et de se fait, attirer Idylodia a elle.
Mais cela ne se passa pas comme elle l’avait décidé. Car elle était attendue au repaire du cartel. Le major Jayhel, le capitaine Carmaïl, le maitre jedi Systala ainsi que le jedi Istalyr étaient là, pour l’attendre.
L’agent impérial s’enfonça dans le repaire du cartel, et l’étau se referma sur elle à chaque pas que faisait l’agent impérial. Jayhel et Istalyr étaient dans l’entrée cacher, le capitaine ainsi que Systala était en bas. Tout le monde  annoncer la progression de l’intruse dans le bâtiment. Bien à couvert. Et vint le moment où l’agent impériale arriva dans la salle de chargement et de stockage et là l’étau était serrer. Tout comme l’agent  qui ne pouvait pas s’échapper.
Une longue discussion se lança. Ou les noms d’oiseau volèrent de toute part. Mais Neless ne se laissa pas faire, elle n’avait surtout pas l’intention de lâcher la moindre information.
 
-          Neless : Ne cherchez pas, je ne vous dirai rien.
-          Carmaïl : oh que si, vous allez nous révéler l’endroit où se cache se vaut rien de Main de l’empereur, le sith du nom de Dark Ardorum.
-          Neless : lui ? il n’est rien, il n’est même plus main de l’empereur, il a échoué a sa mission et l’empereur l’as mis a mort. L’empire ne tardera pas à le trouver et à le tuer.
-          Systala : il nous faut le trouver avant l’empire ! dites nous ou il se trouve et on vous laissera la vie sauve si vous nous aidez !
-          Neless : Jamais je ne coopèrerai avec des républicains
-          Systala : Oh que si *Systala sorti son sabre laser a double lame et met la lame sous a gorge de la Chiss* tu vas nous dire se que nous voulons savoir, sinon tu meurs sur le champ ! *l’air du Maitre jedi était des plus sérieux. Nous aurions presque pu percevoir de l’obscurité dans les yeux de Systala mais se n’était pas le cas*
Systala était une ombre Jedi, qui combattait l’obscurité depuis plus d’une dizaine d’année a travers la galaxie, et apprit dans ces nombreuses chasses que pour combattre l’obscurité, il fallait adopter des techniques … presque identiques à celle utilisé par les ennemis. Mais seulement il ne fallait pas basculer, pour ne pas devenir se qu’ils combattent a longueur de temps.
-          Neless : Arrêtez, Je vais vous dire se que je sais, mais promettez moi de me rendre ma liberté quand se sera fini et je vous dirai tout !
-          Systala : Très bien *en rangeant son sabre laser, mais en le tenant toujours a la main, prête à l’utiliser si l’agent tente de s’échapper ou raconte des inepcies.*
Et l’agent impérial dévoile tout. L’endroit ou il se cache, se qu’il s’est passé avec l’empereur suite a la mission sur Tatooine, elle dévoile absolument tout. Les membres de l’ordre avaient très bien remplis leur mission.
Pendant se temps au quartier général de l’ordre, Idylodia sortie de sa cuve de kolto et se reposa. Elle était tirée d’affaire. Cyraxe était au prés d’elle. Elle retrouva vite des forces pour pouvoir se lever. Aucune séquelle n’était à déplorer. Mais elle n’était pas en état encore de combattre.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Arkon699
avatar
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1436
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 36
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum