Connexion

Récupérer mon mot de passe


Act 1 : Chapitre 4 : L’extraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Act 1 : Chapitre 4 : L’extraction

Message par Cybile/Grim le Sam 11 Avr - 19:03


L’arrivée sur Tatooine fut chaude et étouffante. La maitresse suprême de l’ordre repartie les taches de chacun. Le capitaine Carmaïl devra organiser la relation entre l’équipe détaché sur place, et l’antenne du SIS local. Le maitre Jedi Thajeekk, le lieutenant Jayhel, Les jedi Istalyr, et Madiaria et Idylodia s’occuperont du diplomate à sauver. Et voici l’ordre en route pour la mer des dunes. Une tempête de sable fut rage. L’avancé des compagnons fut difficile car lors d’une tempête de sable, la visibilité est très réduites, et lié a une chaleur insoutenable, c’est a la limite de la possibilité.  L’équipé arriva sur le site de la séquestration.
Mais une surprise les attendait. Se n’était pas une horde de malandrin des tribu locaux qui les attendez, Mais des impériaux diriger par la main de l’empereur assisté par une agent impériale insatiable. Un combat verbal fut rage entre les deux équipes. La main de l’empereur fut très implacable dans ces mots, et très vexant. Car il ne chercher qu’une seule et unique chose, La provocation. Les deux Jedi ne firent parvenir aucune émotion au Sith. Cela énerva le Sith et il sortie rapidement son sabre laser pour occire les deux jedi qui se dressèrent devant lui. Pendant cette entrevue de courte durée, Maitre Idylodia fit signe au Lieutenant Jayhel et a Istalyr de s’occuper du diplomate qui devrait être dans la maison qui se trouvait derrière la main de l’empereur et son équipe d’impériaux. Les deux compagnons s’occupèrent des impériaux qui bloquer la porte de la maison, pendant que la main de l’empereur et les trois autres jedi étaient en train de se livrer un combat acharné. Une seconde d’inattention de la part d’Idylodia, et l’agent impériale en profita pour blesser la maitresse suprême assez gravement, Maitre Thajeekk réagit et s’interposa entre l’agent impériale et Idylodia. La Chiss pris peur et se sauva. La main de l’empereur profita de se moment de confusion pour couper la main de maitre Thajeekk. Les deux autres compères  ressortent de la maison accompagné du médiateur et le Sith commença à se rendre compte qu’il allait être en sous nombre et donc préféra s’échapper comme un lâche.
Idylodia restait sur le sol, gisant sur le sol, et inerte. Maitre Thajeekk, Madiaria, Jayhel et Istalyr se rua vers le corps inerte de la maitresse suprême. Et fit appel a une navette du SIS pour l’extraction du médiateur et des deux blessés. Le trajet se passa dans l’inquiétude et le silence le plus total. Une fois a la forteresse de guilde de Coruscant, Idylodia et Thajeekk on été amener directement a l’infirmerie de l’ordre pour recevoir les soins approprié le plus rapidement. Idylodia a été placé dans la cuve de kolto pour une séance de soin de plusieurs semaines. Et maitre Thajeekk reçu une nouvelle main cybernétique. 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Arkon699
avatar
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1436
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 36
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum