Connexion

Récupérer mon mot de passe


Act 1 - Chapitre 3 : Le Sauvetage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Act 1 - Chapitre 3 : Le Sauvetage

Message par Cybile/Grim le Lun 29 Déc - 19:46

Chapitre 3 : La Mission de sauvetage




Quelque part dans la Bordure extérieure, un diplomate du sénat, était dans son vaisseau en direction de la planète de Tatooine. Il reçut une communication sur l’holocom de son vaisseau pour une mission de médiation. Une Risc entre deux clan rivaux locaux fait rage dans la mer des dunes, et cela devient plus qu’inquiétant car cela commence a atteindre la population civil. Une fois sur place, le diplomate trouva très vite les responsables des deux clans et arriva a les réunir dans un seul endroit pour essayer de trouver un moyen de régler le problème. Les deux clans arrivèrent a trouver une entente et se mirent d’accord pour se retourner contre le diplomate. Le médiateur se retrouva face a une centaine de personnes ne désirant qu’une seule chose, le tuer. L’homme ne vit aucune échappatoire a part s’enfermer dans la maison derrière lui pour sa propre sécurité.
La chaleur devint insoutenable a l’intérieur de la maison. Le diplomate paniqua et ne vit qu’une solution, Contacter le SIS pour qu’il vienne le chercher par n’importe quel moyen. Le SIS ne vit aucun moyen de régler le problème. Mais entendit parler d’une équipe d’élite par la chancelière suprême Saresh. L’ordre Revenge of Light. Teron Shan, le responsable des affaires spéciales dans la bordure extérieure parla a la chancelière suprême de la mission de sauvetage. Et la chancelière contacta la maitre Suprême Idylodia pour discuter de cette mission pendant une réunion a mi-clos.
Les deux femmes discutèrent de longues heures. Idylodia proposa a la chancelière d’en discuter a son ordre, pour avoir des proposition de stratégie pour libérer le diplomate du joug des deux clans.

Quelques heures plus tard, Idylodia réunit son ordre et commença l’explicatif de la mission. Maitre Thajeekk,  le lieutenant Jayhel, Le Capitaine Carmaïl, Le jedi Istalyr, Le Jedi Madiaria, et le Soldat Dycoot répondirent a l’appel. La maitresse de l’ordre expliqua les risques, les conditions de la mission. Et la stratégie se mit en place : L’étude du terrain se précisa grâce a des cartes se trouvant dans les archives de l’ordre jedi, ainsi que les connaissances personnelles de chacun. L’étude du terrain offrit une faille potentielle et offrit une opportunité stratégique pour l’extraction du diplomate .
 

Idylodia contacta la chancelière suprême pour lui donner son accord sur l’acceptation de la mission. La chancelière suprême donna les dernières informations nécessaires à la mission. La maître suprême de l’ordre rassembla les troupes disponibles pour le départ pour Tatooine. Et ce fut l'envol pour la planète et le début de l’aventure.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

@Arkon699
avatar
Cybile/Grim
Maitre de Guilde

Messages : 1436
Date d'inscription : 12/10/2014
Age : 36
Localisation : 03260

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum